CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un arbitrage douteux

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 août 2005 à 10:33:04

Je trouve que l´arbitrage , en ce début de saison , est assez douteux et parfois clairement injuste pour certaines équipes...
Des pénalties oubliés , des buts de la main , une multitude d´hors-jeux imaginaires...
Rien qu´en cette troisieme journée de championnat de France on a pu relever beaucoup d´erreurs d´abitrage qui ont couté cher pour des équipes comme Nice et Strasbourg.

Pénalty + carton rouge pour Balmont sur une main inéxistante.

Pénalty non sifflé par Duhammel pour une faute évidante sur Cris juste devant ses yeux.

Buts de la main pour Monaco.

Deux buts refusés pour Strasbourg sur 2 hors-jeux imaginaires...

Expulsion de Bergougnoux tres sévère.

Coup de pied d´Oruma dans le ventre de Diarra mais pas de carton pour le marseillais.

--------------------------------------------------

Et sa rien qu´a la 3e journée !

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
15 août 2005 à 10:34:45

il y va kan meme de bon coeur pour moi c merite paske c ptete pas spectaculaire mais c ce genre de faut ki peuvent blesser :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 août 2005 à 10:38:05

Oui mais moi je pense qu´il y a des matches acheter , Strasbourg-Monaco se match n´était pas net du tout !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:40:25

Mdr des matchs acheter :lol: mais les arbitres ne tenteré jamais ca ca fait trop lontemps qu´ils sont dans la profession :honte:

Des erreurs d´arbitrage ca arrive :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
15 août 2005 à 10:40:52

la faute sur cris a om ol

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:42:14

Cris qui est pourtant très solide se laisse tomber un peu facilement mais bon ca c´est le foot les joueurs en rajoute mais il y avait surement faute :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 août 2005 à 10:42:23

_MilanAC_ c´est bien arrivé en Allemagne et en Italie , pourquoi pas en France ?

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
15 août 2005 à 10:44:32

lol c clair ke y a faute
au debut il tire le maillot mis a la fin il prend carrement le bras :rire:

je crois surtout ke larbitre a eu peur de siffle apres les deboires de lermite

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:47:59

Faur arreter d´être parano les erreurs ca peut arriver personne n´est parfais en tout cas le match OM-OL était très bien arbitré mais cela dit c´est vrai que strasbourg monaco l´arbitre devrait changer de lunette!!

" Arbitre de foot on à pas le même maillot, mais on a la même passion." :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 août 2005 à 10:48:20

Ouai mais il est devant Cris , c´est un arbitre pro non ?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:49:23

Tu sais c´est difficil de jugé pour des arbitres l´erreur et humaine avec tout les simulateurs c´est encore plus dur :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:49:26

Arbitrage lamentable de duhammel, et en effet cet 3 éme journée restera comme la journée des erreurs d´arbitrage grossière.

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
15 août 2005 à 10:51:23

je suis ni pour l´om ni pour l´ol mais si vous regardé attentivement les images vous constaterez que cris fait la première faute en le tirant par le maillot. On voit clairement avant que Cris ne tombe le maillot de l´olympien se faire bien distandre. alors je pense qu´il a bien fait de pas siffler péno

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 août 2005 à 10:52:29

Le carton jaune a Malouda est abusé aussi

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:53:46

gone_de_bron69 Posté le 15 août 2005 à 10:52:29
Le carton jaune a Malouda est abusé aussi

La je ne suis pas d´accord un plein de faute font un jjaune oruma c´est pris le même jaune :oui:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
15 août 2005 à 10:54:42

leedsunited Posté le 15 août 2005 à 10:51:23
je suis ni pour l´om ni pour l´ol mais si vous regardé attentivement les images vous constaterez que cris fait la première faute en le tirant par le maillot. On voit clairement avant que Cris ne tombe le maillot de l´olympien se faire bien distandre. alors je pense qu´il a bien fait de pas siffler péno

C´est klr que le peno est pas net

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:57:22

leedsunited Posté le 15 août 2005 à 10:51:23

Vrai et faux à la foi puisque le marseillais tiens aussi le maillot, puis le bras d´essien si il ne siffle pas sur cette action, il ne doit jamais siffler péno point barre.
Quant à Oruma, il aurait dû prendre un rouge pour ces fautes à répéttions de plus sur la fin du match, il fait une faute l´arbitre sort le carton jaune puis l´ol change de joueurs et quand il voit qu´il a déjà un jaune il le remet dans sa poche :oui: :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:58:11

:rouge: Le bras de cris bien sûr

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
15 août 2005 à 10:59:51

C´est clair que y´a eu pleins de trucs douteux... :oui:

Et moi, ce qui m´enerve, c´est que les gens de la Fifa ( ou autre) défendent l´arbitrage ! !! :doute:

Ca arrive de faire des mauvais matches pour un arbitre, et c´est pas en les défendant, quand c´est le cas, que l´arbitrage va mieux se porter ! :hum:

Quand un arbitre fait un mauvais match, tout le monde devrait le reconnaitre, et il faudrait sanctionner l´arbitre.

J´pense pas que se soit la bonne solution de donner raison systématiquement à l´arbitre! :non2:

Des équipes en font les frais! Comme l´OGC Nice, ou Strasbourg...Et va y en avoir d´autres... :-(

J´trouve ca dommage!

Altercation
Altercation
Niveau 10
15 août 2005 à 11:07:06

Le gars, il est en retard et heureusement qu il ne chope pas la cheville de Kalou sinon il serait blesser sur 1voir 4 mois...

La vidéo du moment