benvenue a la " ligue des debutants " tous les gens qui s´inscrive doivent etes la souvent sinon on les vires bon je v mettre les regles
regles = vous avez un stade au depart qui 50 000 place et le but c de l´ammener a 100 000 places pour cela des que vous gagner un match vous pouvez reajouter 5 000 place dans votre stades
et aussi le stade ca vous fait gagner 5 millions tous les jours grace aux spectateurs ki achete les places .
il y a aussi une chaine de tv pr tous les clubs garca a sa vous gagnerez 5 millions tous les jours et aussi le stade ca vous fait gagner 5 millions tous les jours grace aux spectateurs ki achete les places .
vous avez aussi une boutique officiel de votre club et grace a ca vous gagnerez 5 millions tous les jours avec les gens qui achete des chaussure,des maillots,des ballons , des echarpes etc .
etes la souvent il y aura les sponsor mais pas d´equipementier car avec les boutique , le stade et la chaine sa fait gagner des sous
tous les sponsor vous feront gagner 5 milions tous les jours aussi .
psp :
ps2 :
tf1 :
lion :
9 telecom :
coca cola :
renault truck :
airness :
nike:
adidas:
puma:
umbro:
sirmens :
fedcom:
voila tous les sponsor ! !!!!
je cherche aussi un simulateur pour simuler les matchs et qui affichera les resultats
voici les dernieres regles que je dit
a chaque match si kelk1 dans votre equipe marque vous gagnez 1 millions et si l´adversaire marque vous perdez 1 millions .
il y aura 16 inscrit voir + si ya bcp de demande
ligue 1 :
- shark-31 ou xxx31 = milan ac
-
-
-
-
-
-
-
ligue 2 :
-