ça me rend dingue ces pseudos supporters qui voient le barça gagner à l´inter saison 0-3 contre le Betis et qui vont écrire partout sur le forum, que ça y est ils ont gagné la prochaine Liga...
EH OH! ça a pas encore commencé alors vous enflammez pas!!! bien sûr qu´ils ont une équipe excellente! ( meilleure que celle du real) mais bon, ça veut rien dire, le real a tout de même encore des stars qui peuvent gagner des matches en jouant mal... et il y a d´autres équipes qui ce sont bien renforcées, je pense à l´Atlético notamment...
Bref, j´espère que le barça va être champion mais faire un topic Barça campeon avant que la liga commence je trouve cr*tin personnellement...
Bon, par contre je m´inquiète pour le real parce que Casillas est blessé pour un petit moment et c´est un jeune gardien qui n´a jamais joué en première division qui va le remplacer... espérons pour le real que le défense tienne bon et que ce jeune soit bon parce qu´au vu de beaucoup de matches de l´année dernière où Casillas a " gagné" des matches à lui tout seul ( ou du moins a empêché de les perdre...) je me fais un peu de soucis... Visca Barça!