CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof bof

Astromega
Astromega
Niveau 7
14 août 2005 à 00:53:40

slt , je viens de jouer tt la soirer avec winning eleven 9 et je doit dire que je suis asser dessus,
1 question graphisme il est un peu evolué y a pas grand chose a y reprocher

2 jouabiter la y a un petit hic, les joueur sont vraiment très lent à la détente par rapport a l IA qui elle pas de problème n a aucun problème à faire tourner en bourrique mes joueurs, mais bon c peut etre une question d habitude donc à voir.Mais la ou j ai vraiment été dégouter c à la récupération de balle y a pas moyen de jouer 2min sans commetre une faute , le boutton carré qui était sencé être une recupération sur de la balle est dévenu une faute quasi sur . Bon certain dirons qui fo se positioner pour bien prendre la balle mais vu la lenteur des joueurs l IA a fait 3x le tour de mon joueur avant que j ai tendu la jambe , donc pour moi le point le + négatif pour l amusement.

Bon évidemment ce n est qu un avis personnel a chaud mais j ai été pas mal dessus quand même; merci d avoir eu la patience de lire :-)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 août 2005 à 00:54:49

60 Euros

c-toi
c-toi
Niveau 7
14 août 2005 à 00:55:39

ou est ce kon peu se procurer le jeu :svp:

merci d´avance

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 00:56:39

pro evolution soccer est avant tout une simulation , il ne faut pas t´ettoner que le jeu devienne de plus en plus realiste

si tu veux du fun va jouer a fifa

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
14 août 2005 à 00:59:17

T´inquiete, tu vas t´habituer. tu vas kiffer apres :oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 01:02:09

" le boutton carré qui était sencé être une recupération sur de la balle est dévenu une faute quasi sur "

tu as jamais vu des footballeurs faire des petites fautes intentionnelement pour casser une contre attaque par exemple

Astromega
Astromega
Niveau 7
14 août 2005 à 01:02:49

je l attendais la réponse c.... du réalisme et d aller jouer à fifa.Je ne dit pas le contraire que le réalisme doit être accru mais la question du tacle qui fait faute à tt les coup je ne trouve pas ca réaliste, sinon rien a dire sur le faite que c le meilleur jeu de foot lol.Pour la question de savoir ou on peux le trouver tu le fait importer ou tu attend la sortie euro

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 01:12:17

ben franchement regarde un match de nos jours

y a enormement de fautes

moi je suis plutot satisfait de ce point quoique le cote fun perd de sa saveur mais simultion y oblige

mais cela dit moi aussi je suis un poil decu de ce pes

je m´attendais a mieux

bref pes5 ne revolutionnera pas la serie mais reste une reference niveau simulation de football

a mon avis on aura un pes ultra realiste sur les prochains consoles ( ps3,x360)

c´est pas fifa qui a pas du tout evolue dans son gameplay depui fifa 98 qui va le detroner

Astromega
Astromega
Niveau 7
14 août 2005 à 01:17:55

ca c est sur evidemment c aussi pcq je n ai dit que les 2 points qui me génais , sinon je trouve qui y a pas mal de nouveautés dans la gestuel du joueur , des tirs et plusieurs points qui sont très agréable et qui gomme en partie certain défault.Et il est clair que la ps2 est en fin de vie donc ils sont un peu plus limité dans l amélioration du jeu. C est bête à dire alors qu il est pas encore sorti ici mais vivement les version ps3, xbox360 etc.. lol

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 août 2005 à 01:28:30

logique que ça n´aura rien à voir avec la ps3

nicozig
nicozig
Niveau 9
14 août 2005 à 02:37:22

je possede aussi le jeu, et je suis en partie d´accord avec toi, sauf que tu parle de bouton carré, alor qu´il me semble que le bouton croix.. mais bon c´est juste un detail a moin que je me trompe...
sinon c´est vrai que l´on comait beaucoup + de faut avec cette touche, c´est assez ennervant au début, mais bon aparement tu vien juste d´avoir le jeu, j´avai les meme sensation que toi au début, et au fil des matchs j´ai trouver ca de moins en moins enervant, j´espere que ca fer

nicozig
nicozig
Niveau 9
14 août 2005 à 02:38:13
  • j´espere que ca fera la meme chose pour toi :-)
Astromega
Astromega
Niveau 7
14 août 2005 à 02:47:56

j´espère aussi je viens encore de faire 2 match de 30min dont le dernier que j ai gagner 7-0 en 3 étoiles(tt le monde s en fout mais le match ma bien plus lol ) .Je commence à m y faire mais c pas évident à chaque fois que je pense avoir trouver le truc les bêtes faute recommence a s enchainer meme sans touche le joueur.mais bon i on quand meme corriger les pluie de carton jaune bidon des précedent

La vidéo du moment