CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille va se faire demonter en ligue des

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
13 août 2005 à 21:18:17

lyon a du mal a démarrer :question: pourtant y on fé 3 victoire consécutives euh pardon 2 victoires j´avais content la vitoire contre marseille :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
13 août 2005 à 21:18:19

sa a failli être le cas de Parme l´année derniere

gossbo1
gossbo1
Niveau 6
13 août 2005 à 21:19:07

bon on rigole de Lille mais Rennes aussi sa va pas etre du jolie... ils sont en train de se faire démonter par Le Mans 3-0, la semaine derniere ils se sont pris 3-0 face a Nantes...

cette année va etre une des pires des clubs francai au niveau europeen :malade:

krysprolls
krysprolls
Niveau 6
13 août 2005 à 21:25:53

1-2 , c´est parti ! !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
13 août 2005 à 21:28:23

rennes me rappelle guingamp quand ils avaient drogba il avaient fini 5 ou 6eme.
la saison d´aprés L2. Avec pourtant des ambitions........Le syndrome Breton

squall9911
squall9911
Niveau 4
23 août 2005 à 13:08:44

je suis supporter lillois donc ce qui va suivre n´étonnera personne.
un club qui accede à la ldc le mérite plus que les autres.
lille, en finissant 2eme fait partie de ces clubs (tout comme auxerre, monaco, paris ou lens pendant les dernieres annees)
angelino, tu supportes marseille (c´est ton choix comme tout bon supporters de son club) mais ton club n´a pas réussi, si je me souviens bien, à finir quatrieme (meme pas l´acces direct à l´uefa) or pour un club de cet acabit (vu comment tu as l´air d´insinuer qu´il s´agit du meilleur), c´est un peu honteux (sans parler des changements incessants d´entraineurs (tiens, on est que 5eme, on va changer d´entraineur...)
je continue à prendre l´exemple de marseille, tu dis que c´est honteux d´envoyer une équipe comme lille en ldc parcequ´elle a perdu contre troyes, alors pourquoi vouloir d´une équipe comme marseille (derniere pour l´instant et qui, malgré un effectif supérieur en qualité à plein d´autres (quoique), n´arrive pas à jouer correctement)
et je terminerai par un rappel de la ldc où lille avait déjà participé il y a 4 ans (ils n´avaient pas donné une mauvaise image de la france (s´inclinant à manchester united à la derniere minute du temps aditionnel et match nul à domicile, et réalisant de beaux matchs face à la corogne et l´olympiakos) ils avaient terminé troisième de leur groupe tout comme un certain..... marseille aussi y´a pas longtemps.

meme si je n´aime pas trop ce club (marseille), je continue de le supporter pour les compétitions européennes tout comme lens, lyon, monaco et rennes cette saison.

[_Sang-et-Or_]
[_Sang-et-Or_]
Niveau 6
23 août 2005 à 13:13:38

ce qui va tout changé c´est ki jouron p-e à Bolleart!! c tt, ils vont gagné allez Lens

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
23 août 2005 à 13:14:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

ils vonts se faire demontés au stade de france ont va voir les grosse boulettes de moussilou

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
23 août 2005 à 13:17:03

Ronalldino Posté le 23 août 2005 à 13:14:56

ils vonts se faire demontés au stade de france ont va voir les grosse boulettes de moussilou

Parle pas avec ton pseudo de footix :lol:

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
23 août 2005 à 13:19:05

:hum: ta pas vu le tiens alors chut!

Dinamokiev
Dinamokiev
Niveau 5
23 août 2005 à 13:19:24

Sérieux javais déja fait le mm topic cet été !! !

iamginez la poule ki tue :

Barça
Losc
MilanAC
Chelsea

vive la honte , en + les dirigan non mm pa fait un recrutement digne de ce nom...

Gygax,lichteiner,aboucherouane,keita
ATTENTION CES DES GRAND NOM PTDR...

biensur que c´est la honte française je sui pour L´OM mes jaurais kiffer ke le PSG soiye ala place Lille en LDC il péterai tout...

imaginez aussi Strasbourg et Rennes en UEFA ptdr mm Auxerre...

Encore heureu kil y a Lyon,et Lens en UEFA..

stanné sera pa la bonnen apar ppour lyon

paristyle
paristyle
Niveau 10
23 août 2005 à 13:20:54

L´année prochaine le PSG représentera dignmement la France en étant auréolé d´un titre de champion :fier:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:22:08

Dinamokiev Posté le 23 août 2005 à 13:19:24
Sérieux javais déja fait le mm topic cet été !! !

iamginez la poule ki tue :

Barça
Losc
MilanAC
Chelsea

:d) c´est impossible :)

sushi92
sushi92
Niveau 8
23 août 2005 à 13:27:05

tt a fait d accord avec Squall
déja ta poule ki tue c´est impossible je croi
ptetr k ils n ont pas recruté de grand nom, mais il font avec leur moyen, on en conné des clubs ki ont tt les moyens du monde et ki sont meme pas foutu de gagner koi ke ce soi
et pi marseille, fair jouer delfim, preter luyindula pr se fair chier a acheter un autre attakant sachant k ils n ont aucune chance, c koi leur philosophie a 2 balle. Gagner 48 millions 1 année puis tt dépenser pr fini.. 5e waa..

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
23 août 2005 à 13:27:58

Faut pas oublier le parcour de l´om et du psg la saison passé... Ils le mérite vraiment pas...

squall9911
squall9911
Niveau 4
23 août 2005 à 13:29:16

Dinamokiev, t´as l´air de t´y connaitre en football, il est impossible que ces trois clubs (barca, chelsea et milan ac) se rencontrent (vu qu´il s´agit des tetes de liste)

petit cours pour toi, boulet
tete de liste : les meilleurs clubs d´europe
deuxieme liste : les tres bons clubs d´europe
troisième liste : les clubs bons
derniere liste : les clubs moyens ou inatendus

si tu me dit que lille sont les derniers de la liste, c´est sur, mais ne crois pas que marseille serait dans les deux premières!!!!!

si tu veux parler du recrutement, parlons en.
marseille l´année dernière a recruté de tres bons joueurs, comme souvent, mais sur le terrain
................................... pas grand chose.
pas besoin de stars pour former une bonne équipe.
(je ne te parle pas de ton debut de championnat malgré votre recrutement..., il serait temps de changer d´entraineur, nan???)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 août 2005 à 13:32:19

squall9911 Posté le 23 août 2005 à 13:08:44
je suis supporter lillois donc ce qui va suivre n´étonnera personne.
un club qui accede à la ldc le mérite plus que les autres.
lille, en finissant 2eme fait partie de ces clubs (tout comme auxerre, monaco, paris ou lens pendant les dernieres annees)
angelino, tu supportes marseille (c´est ton choix comme tout bon supporters de son club) mais ton club n´a pas réussi, si je me souviens bien, à finir quatrieme (meme pas l´acces direct à l´uefa) or pour un club de cet acabit (vu comment tu as l´air d´insinuer qu´il s´agit du meilleur), c´est un peu honteux (sans parler des changements incessants d´entraineurs (tiens, on est que 5eme, on va changer d´entraineur...)
je continue à prendre l´exemple de marseille, tu dis que c´est honteux d´envoyer une équipe comme lille en ldc parcequ´elle a perdu contre troyes, alors pourquoi vouloir d´une équipe comme marseille (derniere pour l´instant et qui, malgré un effectif supérieur en qualité à plein d´autres (quoique), n´arrive pas à jouer correctement)
et je terminerai par un rappel de la ldc où lille avait déjà participé il y a 4 ans (ils n´avaient pas donné une mauvaise image de la france (s´inclinant à manchester united à la derniere minute du temps aditionnel et match nul à domicile, et réalisant de beaux matchs face à la corogne et l´olympiakos) ils avaient terminé troisième de leur groupe tout comme un certain..... marseille aussi y´a pas longtemps.

meme si je n´aime pas trop ce club (marseille), je continue de le supporter pour les compétitions européennes tout comme lens, lyon, monaco et rennes cette saison.

Je suis pour l´Olympique de Marseille :coeur: mais je trouve que ton analyse est très bonne...
Tu as largement raison. Lille a fini 2nd et mérité de jouer la LDC...Cependant je sens les Lillois moins en forme que la saison passé.. :-(

MaxouuLOSC
MaxouuLOSC
Niveau 1
26 août 2005 à 11:12:35

je suis d´accord avec toi "DD-lemagnifique" ... moi c´est pareil je n´aime pas lens (marseille contrairement à toi ) paris ... mais pour les coupes d´europe je les supportes ! et dinamokiev faut ouvrir les yeux sérieux peut-être que Lille recrute pas de grands noms mais déjà on a pas le budjet de paris ou marseille par exemple ... on a aucune chose en commun de toute façon puisque nos ambitions sont a notre portée pas comme celle de paris ou marseille qui sont pas foutus d´alignés deux bonnes saisons et qui voudrait tout remportés pfff !p arce que pour aller loin en LDC faut être comme Lyon ... capable d´alignés au moins deux bonnes saisons !!

La vidéo du moment