squall9911 Posté le 23 août 2005 à 13:08:44
je suis supporter lillois donc ce qui va suivre n´étonnera personne.
un club qui accede à la ldc le mérite plus que les autres.
lille, en finissant 2eme fait partie de ces clubs (tout comme auxerre, monaco, paris ou lens pendant les dernieres annees)
angelino, tu supportes marseille (c´est ton choix comme tout bon supporters de son club) mais ton club n´a pas réussi, si je me souviens bien, à finir quatrieme (meme pas l´acces direct à l´uefa) or pour un club de cet acabit (vu comment tu as l´air d´insinuer qu´il s´agit du meilleur), c´est un peu honteux (sans parler des changements incessants d´entraineurs (tiens, on est que 5eme, on va changer d´entraineur...)
je continue à prendre l´exemple de marseille, tu dis que c´est honteux d´envoyer une équipe comme lille en ldc parcequ´elle a perdu contre troyes, alors pourquoi vouloir d´une équipe comme marseille (derniere pour l´instant et qui, malgré un effectif supérieur en qualité à plein d´autres (quoique), n´arrive pas à jouer correctement)
et je terminerai par un rappel de la ldc où lille avait déjà participé il y a 4 ans (ils n´avaient pas donné une mauvaise image de la france (s´inclinant à manchester united à la derniere minute du temps aditionnel et match nul à domicile, et réalisant de beaux matchs face à la corogne et l´olympiakos) ils avaient terminé troisième de leur groupe tout comme un certain..... marseille aussi y´a pas longtemps.
meme si je n´aime pas trop ce club (marseille), je continue de le supporter pour les compétitions européennes tout comme lens, lyon, monaco et rennes cette saison.
Je suis pour l´Olympique de Marseille
mais je trouve que ton analyse est très bonne...
Tu as largement raison. Lille a fini 2nd et mérité de jouer la LDC...Cependant je sens les Lillois moins en forme que la saison passé..