-James--Terry- -Campbell--Ferdinand- -A.Cole-
-Gerrard--Beckham- -Scholes--Lampard-
-Owen- -Rooney-
Ca c´est pussant aussi
Iverson1 Posté le 25 août 2005 à 21:11:41Pk on va changer de club
Si tu veux garder Everton c´ets ton choix!! Mais pas avec tes transferts!!
Iverson1 Posté le 25 août 2005 à 21:11:07GdGs88 Posté le 25 août 2005 à 21:10:02Je prefere ca A2
Vous avez vu je disait vrai, il est homosexuel
Bien Sur
Joju Je peux pas avoir une équipe???
Suède - Uruguay - Italie
Joju Posté le 25 août 2005 à 21:12:23Iverson1 Posté le 25 août 2005 à 21:11:41Pk on va changer de club
Domage j´avais une super équipe
_______________Robinson_______________________Ferdinand______Terry______________Neville________________________Cole_________________Beckham__________________________________________________________WP_______________________________JC________________Lampard_____________________Rooney__________________Owen
Gaut c´ets sur le forum spec que sa se passe!!
SnoopDog Posté le 25 août 2005 à 21:13:33_______________Robinson_______________________Ferdinand______Terry______________Neville________________________Cole_________________Beckham__________________________________________________________WP_______________________________JC________________Lampard_____________________Rooney__________________Owen
GROS FOOTIX!!! et Gerrard alors
Il met pas Gerrard
ON FAIT QUOI LA
merde jlai oublié
-James-
-Terry- -Campbell--Ferdinand- -A.Cole-
C´est ca le bon truc
gdgs t´es un footix aussi de mettre ferdinand a droite!!
_______________Robinson_______________________Ferdinand______Terry______________Neville________________________Cole_________________Gerrard__________________________________________________________Beckham__________________________JC________________Lampard_____________________Rooney__________________Owen________
Ferdiannd peut jouer Arriere Droit
Qui fait le classement ?!
et en + scholes n´est plus avec lequipe nationale je crois!
Scholes Est A LA Retraite
GdGs88 Posté le 25 août 2005 à 21:15:34 Ferdiannd peut jouer Arriere Droit
Dans tes reves p-e!!
Et Alors j´ai le droit de le prendre