CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·._.· Pro Evolution Manager ·._.·

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
25 août 2005 à 17:40:53

J´ai Vécu a Benfica Un Quartier de Lisbone :ok: :-))) Donc qu´il dients pas ke je suis un faux Portugais :)

omario1
omario1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:40:54

Roma-Lyon
Roma-Betis
Roma-Juve
Roma-Lens(avec qui on sais jms ski peux se passer!)

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:05

omario1 Posté le 25 août 2005 à 17:39:49
GdGs88
Posté le 25 août 2005 à 17:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iverson1 Posté le 25 août 2005 à 17:38:07
N´essaue pas de m´apprendre le foot portugais a moi gamin

Mdr .. J´ai vécu au Portugal Mdr ...

Va y parle moi portugais alors...

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
25 août 2005 à 17:41:49

Ok :)

Ola Tu Eo Jogar a bola :-)))

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:54

Nuance tu est allé en vacance au portugal, ta pas vécu au portugal...

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:07

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - FC Barcelone - Jeu dangereux de Carragher qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 1 - FC Barcelone - Corner tiré par Ronaldhino repris de la tête par Henry au second poteau. Valdes intervient tranquillement.
Minute 2 - FC Barcelone - sur un centre de Juninho, Henry adresse une tête que Valdes détourne sur sa transversale
Minute 4 - Arsenal Fc - Chevanton appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 11 - Arsenal Fc - Martins manque son contrôle seul devant Frey sur un centre de Edmilson
Minute 13 - FC Barcelone - Henry appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 15 - Arsenal Fc - corner de la gauche de Makélélé, tête de Martins, arrêt de Frey.
Minute 17 - Arsenal Fc - Carton jaune pour Miguel pour un tacle à retardement.
Minute 17 - FC Barcelone - Ronaldhino sert Henry dans la surface. Henry fusille à bout pourtant Valdes, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 19 - FC Barcelone - Ronaldhino manque son contrôle seul devant Valdes sur un centre de Gio
Minute 20 - Arsenal Fc - Corner tiré par Pires repris par Robinho de la tête au second poteau mais sans danger pour Frey.
Minute 25 - FC Barcelone - Riquelme sert Ronaldhino sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Valdes détourne la balle en corner.
Minute 26 - FC Barcelone - à bout portant, Henry reprend de la tête un corner de Guily. Valdes sauve sur sa ligne.
Minute 29 - FC Barcelone - Coup de sifflet après la faute de R.Keane. Ce sera un jaune.
Minute 30 - FC Barcelone - action en solitaire de R.Keane, côté gauche, qui abouti à un centre sur Ronaldhino, qui d´une tête plongeante trou les filets.
Minute 30 !! ! Score : FC Barcelone 1 - Arsenal Fc 0
Minute 32 - FC Barcelone - sur un centre de Juninho, Ronaldhino adresse une tête que Valdes détourne sur sa transversale
Minute 33 - FC Barcelone - R.Keane lance Henry dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Valdes intercepte le ballon.
Minute 34 - Arsenal Fc - centre de De Jong et tête de Chevanton. arrêt de Frey, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 34 - FC Barcelone - R.Keane trouve, à gauche, Juninho, parti à la limite du hors-jeu. Juninho trompe Valdes d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 35 - Arsenal Fc - Robinho manque son contrôle seul devant Frey sur un centre de Joaquin
Minute 35 - FC Barcelone - Henry sert Guily sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Valdes détourne la balle en corner.
Minute 36 - Arsenal Fc - sur un centre de la droite, Robinho place un coup de tête, Frey intercepte la balle.
Minute 36 - FC Barcelone - Valdes dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Henry.
Minute 37 - FC Barcelone - Valdes dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Riquelme.
Minute 38 - Arsenal Fc - Makélélé trouve, à gauche, Martins, parti à la limite du hors-jeu. Martins trompe Frey d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 38 - FC Barcelone - Riquelme lance Guily dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Valdes intercepte le ballon.
Minute 42 - FC Barcelone - centre de Riquelme et tête de Guily. arrêt de Valdes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 44 - Arsenal Fc - coup-franc de Chevanton.Robinho frappe sur Frey qui se couche bien!
Minute 48 - FC Barcelone - corner de la gauche de Henry, tête de Guily, arrêt de Valdes.
Minute 49 - FC Barcelone - Bon centre de Guily sur le côté droit que Ronaldhino est trop court pour reprendre de la tête. Valdes s´empare du ballon.
Minute 55 - Arsenal Fc - Pires sert Robinho sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Frey détourne la balle en corner.
Minute 55 - FC Barcelone - Juninho ajuste un centre impeccable pour Guily, dont la tête oblige Valdes à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 56 - Arsenal Fc - Bon centre de Pires sur le côté droit que Robinho est trop court pour reprendre de la tête. Frey s´empare du ballon.
Minute 61 - FC Barcelone - Bon centre de Guily sur le côté droit que Henry est trop court pour reprendre de la tête. Valdes s´empare du ballon.
Minute 62 - FC Barcelone - Valdes dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Ronaldhino.
Minute 65 - FC Barcelone - Bonne frappe de Henry aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Valdes le bloque.
Minute 71 - Arsenal Fc - Centre de Martins côté droit capté par Frey.
Minute 72 - Arsenal Fc - Magnifique! Robinho tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Frey revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 74 - FC Barcelone - coup-franc de Guily.Ronaldhino frappe sur Valdes qui se couche bien!
Minute 75 - Arsenal Fc - Chevanton trouve, à gauche, Martins, parti à la limite du hors-jeu. Martins trompe Frey d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 78 - FC Barcelone - Ronaldhino ajuste un centre impeccable pour Guily, dont la tête oblige Valdes à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 79 - FC Barcelone - Hors-jeu de Henry qui était vraiment à la limite...
Minute 81 - FC Barcelone - centre de R.Keane et tête de Guily. arrêt de Valdes, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 82 - FC Barcelone - corner de la gauche de Ronaldhino, tête de Guily, arrêt de Valdes.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Miguel
Chevanton

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-13
Tirs concédés : 26

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 30

---------------------
Score final
---------------------
FC Barcelone : 1 - Arsenal Fc : 0

:nonnon:

omario1
omario1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:17

http://trans.voila.fr :-d

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
25 août 2005 à 17:42:25

Je suis pas un dieux non plus :hum: J´ai vécu ke 8 moi la bas :hum:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:36

Vive la traduction voila :rire:

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
25 août 2005 à 17:44:29

Par contre je fais bcp de faute comme j´ecris pas trop bien :malade: Si non je tai dit :

Salut Je Joue Au Football :)

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
25 août 2005 à 17:45:04

moi je dit pour la ldc

il faut just avoir peur pour udinese pour les club italien

meme si udinese est fort

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
25 août 2005 à 17:45:10

Att je vais te faire une frase Hyper loongue Iverson :)

omario1
omario1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:45:34

Udinese passera avec le Barca je pense!!

salvação chamo-me Omar, gosto de qualquer o que move e sou gay

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
25 août 2005 à 17:45:36

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - FC Barcelone - Gio ajuste un centre impeccable pour Henry, dont la tête oblige Dudek à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 9 - F.C Liverpool - tir de Rooney qui oblige Frey à se coucher.
Minute 11 - FC Barcelone - Bon centre de Henry sur le côté droit que Ronaldhino est trop court pour reprendre de la tête. Dudek s´empare du ballon.
Minute 12 - FC Barcelone - Henry ajuste un centre impeccable pour Guily, dont la tête oblige Dudek à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 15 - FC Barcelone - corner de la gauche de Guily, tête de Henry, arrêt de Dudek.
Minute 16 - FC Barcelone - centre de Juninho et tête de Ronaldhino. arrêt de Dudek, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 21 - F.C Liverpool - à bout portant, J.Baptista reprend de la tête un corner de Essien. Frey sauve sur sa ligne.
Minute 22 - FC Barcelone - Riquelme déborde à droite et brosse son centre pour Guily au premier poteau.Guily coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 22 - FC Barcelone - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Hyypia...carton jaune.
Minute 22 !! ! Score : F.C Liverpool 0 - FC Barcelone 1
Minute 25 - FC Barcelone - Bonne accélération de Ronaldhino sur le côté droit. Le centre est precis mais Dudek s´interpose pour le capter.
Minute 28 - F.C Liverpool - sur un centre de Giggs, J.Baptista adresse une tête que Frey détourne sur sa transversale
Minute 30 - FC Barcelone - sur un coup franc de Juninho, Henry adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Dudek
Minute 31 - FC Barcelone - sur un coup franc de R.Keane, Guily adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Dudek
Minute 32 - FC Barcelone - Guily se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Dudek !
Minute 37 - FC Barcelone - centre de Riquelme.tête plongeante de Ronaldhino.
Minute 37 !! ! Score : F.C Liverpool 0 - FC Barcelone 2
Minute 39 - F.C Liverpool - Corner tiré par Reyes repris de la tête par Rooney au second poteau. Frey intervient tranquillement.
Minute 40 - FC Barcelone - de son aile droite, R.Keane alerte Guily dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 40 - F.C Liverpool - coup-franc de Essien.Rooney frappe sur Frey qui se couche bien!
Minute 40 !! ! Score : F.C Liverpool 0 - FC Barcelone 3
Minute 42 - FC Barcelone - Riquelme sert Guily dans la surface. Guily fusille à bout pourtant Dudek, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 42 - F.C Liverpool - Frey dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Rooney.
Minute 43 - F.C Liverpool - sur un centre de Rooney, Reyes adresse une tête que Frey détourne sur sa transversale
Minute 44 - FC Barcelone - Corner tiré par Ronaldhino bien intercepté dans les airs par Dudek.
Minute 45 - F.C Liverpool - Carton jaune pour Rooney pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 49 - FC Barcelone - Henry se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Dudek !
Minute 49 - F.C Liverpool - Rooney, servi par Essien, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Frey
Minute 55 - FC Barcelone - à bout portant, Henry reprend de la tête un corner de Riquelme. Dudek sauve sur sa ligne.
Minute 57 - FC Barcelone - Alex trouve, à gauche, Ronaldhino, parti à la limite du hors-jeu. Ronaldhino trompe Dudek d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 62 - FC Barcelone - Guily ajuste un centre impeccable pour R.Keane, dont la tête oblige Dudek à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 63 - FC Barcelone - R.Keane sert Ronaldhino dans la surface. Ronaldhino fusille à bout pourtant Dudek, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 65 - FC Barcelone - Ronaldhino part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Dudek.
Minute 67 - F.C Liverpool - Frey dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Reyes.
Minute 70 - FC Barcelone - sur un coup franc de R.Keane, Guily adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Dudek
Minute 73 - FC Barcelone - à bout portant, Guily reprend de la tête un corner de Henry. Dudek sauve sur sa ligne.
Minute 84 - FC Barcelone - sur un centre de Juninho, Guily adresse une tête que Dudek détourne sur sa transversale

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Rooney

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-9
Tirs concédés : 23

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 22, 37, 40

---------------------
Score final
---------------------
FC Barcelone : 3 - F.C Liverpool : 0

Barcelone retrouve la forme :rire2:

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
25 août 2005 à 17:45:42

les 4 club italien vont passer je pense :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:45:49

Je m´en fou te ta traduction google ou voila :honte:

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
25 août 2005 à 17:47:32

un beau groupe que je vais pouvoir suivre c´est celui de chelsea anderlecht liverpool betis

:content:

car tout les match vont passé sur la chaine belge :cool:

omario1
omario1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:48:00

tu parle a moi Iverson :rouge: ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:49:13

Non je parle au gros gamin qui se prend pour un Portugais :gni:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
25 août 2005 à 17:52:09

sé qan la D2 sud enfin qan el é simulé ??

La vidéo du moment