---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 5 - Real Madrid - Corner tiré par Raul repris par Makaay de la tête au second poteau mais sans danger pour Letizi.
Minute 9 - Real Madrid - Carton jaune pour Raul pour... contestations ?! !
Minute 29 - Real Madrid - Adriano, servi par Raul, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Letizi
Minute 32 - Paris Saint Germain - Pedersen lance Meyde dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Casillas intercepte le ballon.
Minute 35 - Real Madrid - corner de la gauche de Makaay, tête de Adriano, arrêt de Letizi.
Minute 37 - Real Madrid - Corner tiré par Raul bien intercepté dans les airs par Letizi.
Minute 44 - Real Madrid - action en solitaire de Makaay, côté gauche, qui abouti à un centre sur Adriano, qui d´une tête plongeante trou les filets.
Minute 44 !! ! Score : Real Madrid 1 - Paris Saint Germain 0
Minute 46 - Paris Saint Germain - Frei décale M’Bami côté droit.M’Bami entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Nesta.
Minute 50 - Paris Saint Germain - à bout portant, Pedersen reprend de la tête un corner de M’Bami. Casillas sauve sur sa ligne.
Minute 50 - Real Madrid - Carton jaune pour Xavi pour... contestations ?! !
Minute 50 - Real Madrid - Raul trouve, à gauche, Adriano, parti à la limite du hors-jeu. Adriano trompe Letizi d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 52 - Paris Saint Germain - Tevez décale M’Bami côté droit.M’Bami entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Nesta.
Minute 52 - Real Madrid - Gerrard lance Raul dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Letizi intercepte le ballon.
Minute 56 - Real Madrid - Carton jaune pour Adriano pour un tacle à retardement.
Minute 56 - Real Madrid - Xavi trouve, à gauche, Adriano, parti à la limite du hors-jeu. Adriano trompe Letizi d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 67 - Paris Saint Germain - M’Bami appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 67 - Real Madrid - Zidane sert Adriano dans la surface. Adriano fusille à bout pourtant Letizi, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 69 - Real Madrid - Xavi lance Adriano dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Letizi intercepte le ballon.
Minute 73 - Real Madrid - Xavi ajuste un centre impeccable pour Makaay, dont la tête oblige Letizi à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 81 - Real Madrid - Adriano lance Makaay dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Letizi intercepte le ballon.
Minute 84 - Real Madrid - Gerrard s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait Raul, dont la reprise fait mouche.
Minute 84 !! ! Score : Real Madrid 2 - Paris Saint Germain 0
Minute 88 - Paris Saint Germain - Carton jaune pour D’alessandro pour un tacle les deux pieds en avant.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Xavi
Raul
Adriano
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-13
Tirs concédés : 4