Comment il ose parler d´ une offre ou les 2 manageurs sont ok alors que lui avec ses multiples arnaques et son chantage
J´ai courrut après C.Ronaldo pendant une semaine en faisant des offres très généreuse et voilà qu´il part sur un coup d´arnaque msn
Iverson1 Posté le 24 août 2005 à 12:04:06Fred
Tu veut Bent, est déja meillieur
J´ ai Villa sur le banc Et Fred c´ est lui qui marque tout mes buts
Owen+Cocu=Reyes+Solari+Hleb je crie à l´ARNAQUE si j´aurais eu les notes
Si Mataud est d´accord c´est parcque tu lui as mentis, si t´avais dis les vrais notes directement dis toi bien qu´il serait pas d´accord
Si j´avais eu**
Mataud j´ ai parler une seule fois de notes sur msn ?? ?????
Il est enfin partit le pseudo floodeur
Mataud!!
~°~°~°~°~°~°~°~°~ [ Equipe Ultime ] ~°~°~°~°~°~°~ °~°~
4 – 3 – 3 [Offensif]_____________________________________________________________Casillas__________________________________________________________________________Nesta ________Chivu _____________Puyol_______________________________Del Horno______________________________________________________________Xavi _________________________Zidane___________________Gerrard _____________________________________________________________________Raul_______________________________Makaay_______Adriano _______________________________________________________
QuoI Steve
Je pense que mataud va etre viré et frei santionné lourdement
je reviendrais ce soir
Kobe Tu as les notes devant toi
Kobe33 Pas tt à fait tu voulais Ronaldinho (seul échec)
FanLizarazuPosté le 24 août 2005 à 12:08:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !QuoI Steve
Jouer "Bisous"
Si ej suis sanctionner Kobe est bannis a vie de toutes les ligues aves ses 135122001121 arnaques depuis qu´ il fait des ligues
Il se rend même pas compte que tout le monde est contre lui
Mes echecs sont Ronaldinho et C.Ronaldo
Pour Ronaldinho j´ai pas tout mis mais pour C.Ronaldo j´ai vraiment fait le max et de voir qu´il part sur une arnaque ca me rend fou