Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
MetzSochauxToulouseTroyesNice
et maintenant Strasbourg!
CAREW John (Besiktas) 7 M€FRED (Cruzeiro) 12 M€MONSOREAU Sylvain (Sochaux) 5 M€PEDRETTI Benoît (Marseille) 7 M€TIAGO (Chelsea) 10 M€
MetzSochauxToulouse
1 petite equipe et 2 deception du debut de saison....!
pour tiago JMA Cest fait humilier
Troyes une bonne equipe de ce debut de saisonpuis nice
l pire pour le psg, c´est de la 13è journée à la 17è journée
Auxerrre - PSGPSG - MonacoBordeaux - PSGPSG - LnsLyon - PSG
Après on a Rennes
Auxerre pourquoi ?
il on pas de defense!!
Paris_SG_1970 Posté le 30 août 2005 à 21:27:26Troyes une bonne equipe de ce debut de saisonpuis nice
pour les 35ans aussi
Les bonnes affaire c Monsoreau Carew et Tiago o nivo argent je parle parsk pedretti il ora pas sa place il ne poura jamai remplacé Essien
Lucarreli et Govou vont peut etre a tothenam source Léquipe
Perdre le matchs des 35 ans ça la fou mal
Paris_SG_1970 Posté le 30 août 2005 à 21:28:03Auxerre pourquoi ?
il on pas de defense!! j´ai toujours eu pur des PSG - Auxerr
Paris_SG_1970 Posté le 30 août 2005 à 21:28:43Perdre le matchs des 35 ans ça la fou mal on gagnra les 36
Auxerrre - PSG => ParisPSG - Monaco => MonacoBordeaux - PSG => BordeauxPSG - Lns => NulLyon - PSG => Lyon
C´ets ce que je pense!!
Paris_SG_1970 Posté le 30 août 2005 à 21:28:43Perdre le matchs des 35 ans ça la fou mal
jetait deg
Auxerrre - PSG => ParisPSG - Monaco => ParisBordeaux - PSG => NulPSG - Lns => ParisLyon - PSG => Lyon
Auxerrre - PSG => ParisPSG - Monaco => NulBordeaux - PSG => BordeauxPSG - Lns => NulLyon - PSG => Paris
Voila
Lyon - PSG ==> nulLs dux équipes ne voudront pas perde et joueront principalement défensif je pense.
La seul equipe qu´on va pas battre c´est Bordeaux!!
Auxerrre - PSG => ParisPSG - Monaco => ParisBordeaux - PSG => Bordeaux (3-0? Jamais dux sans trois! )PSG - Lens => LensLyon - PSG => Nul
http://spacerom44.skyblog.com/ lacher vos commentaire stp
Vous sousestimez monaco!!
Faut pas voir que les resultats mais les matchs aussi et Monaco joue tres bien et domine presque tous ces matchs!!