CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·._.· Pro Evolution Manager ·._.·

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GRANDMARSEILLAI
GRANDMARSEILLAI
Niveau 5
30 août 2005 à 14:49:24

héhé :cool: déjà une victoire :cool:

omario1
omario1
Niveau 10
30 août 2005 à 14:49:24

Minute 1 - Juventus - Camoranesi décale Zlatan côté droit.Zlatan entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Ujfalusi.
Minute 5 - Corinthians - coup-franc de Kaladze.Cambiasso frappe sur Buffon qui se couche bien!
Minute 7 - Juventus - Nedved ajuste un centre impeccable pour Zlatan, dont la tête oblige Isaksson à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 8 - Juventus - Cannavaro fait une passe à Del Piero qui est stoppé dans sa course par Ujfalusi.
Minute 10 - Corinthians - sur un centre de Cambiasso, Figo adresse une tête que Buffon détourne sur sa transversale
Minute 11 - Juventus - Trezeguet, servi par Del Piero, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Isaksson
Minute 14 - Corinthians - Coup de sifflet après la faute de Oliveira. Ce sera un jaune.
Minute 14 - Juventus - Nedved lance Zlatan côté droit. Bonne resistance de Ujfalusi : le physique contre la vitesse de course....Ujfalusi a le dernier mot.
Minute 16 - Juventus - Trezeguet fait une passe à Zlatan, mais Ujfalusi peut tacler à temps.
Minute 17 - Juventus - Corner tiré par Cannavaro repris de la tête par Del Piero au second poteau. Isaksson intervient tranquillement.
Minute 20 - Juventus - Nedved fait une passe à Del Piero, mais Ujfalusi peut tacler à temps.
Minute 21 - Juventus - Camoranesi est crocheté par son vis-à-vis, à l´entrée de la surface.le coup franc de Zlatan, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 21 !! ! Score : Juventus 1 - Corinthians 0
Minute 24 - Juventus - Nedved ajuste un centre impeccable pour Del Piero, dont la tête oblige Isaksson à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 29 - Juventus - Vieira sert Trezeguet dans la surface. Trezeguet fusille à bout pourtant Isaksson, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 30 - Juventus - Corner tiré par Del Piero repris de la tête par Trezeguet au second poteau. Isaksson intervient tranquillement.
Minute 36 - Juventus - Un mauvais geste de Camoranesi lui rapporte un carton jaune.
Minute 38 - Juventus - centre de Thuram et tête de Del Piero. arrêt de Isaksson, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 42 - Corinthians - à bout portant, Cocu reprend de la tête un corner de Oliveira. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 44 - Juventus - Camoranesi fait une passe à Zlatan qui est stoppé dans sa course par Ujfalusi.
Minute 46 - Juventus - une-deux Trezeguet-Del Piero mais Ujfalusi intercepte et dégage proprement.
Minute 47 - Corinthians - corner de la gauche de Cocu, tête de Cambiasso, arrêt de Buffon.
Minute 48 - Corinthians - Magnifique! Cambiasso tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Buffon revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 48 - Juventus - Carton jaune pour Thuram pour... contestations ?! !
Minute 49 - Juventus - Del Piero décale Trezeguet côté droit.Trezeguet entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Ujfalusi.
Minute 50 - Juventus - Trezeguet trouve, à gauche, Zlatan, parti à la limite du hors-jeu. Zlatan trompe Isaksson d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 53 - Juventus - Ujfalusi intervient avant que Del Piero reçoit la balle de Trezeguet.
Minute 56 - Corinthians - sur un coup franc de Oliveira, Cocu adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Buffon
Minute 67 - Juventus - Coup de sifflet après la faute de Zlatan. Ce sera un jaune.
Minute 68 - Juventus - Buffon lance Trezeguet côté droit. Bonne resistance de Ujfalusi : le physique contre la vitesse de course....Ujfalusi a le dernier mot.
Minute 69 - Juventus - Vieira trouve, à gauche, Zlatan, parti à la limite du hors-jeu. Zlatan trompe Isaksson d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 70 - Juventus - Zlatan s´avance seul dans la défense et trompe le portier.
Minute 70 !! ! Score : Juventus 2 - Corinthians 0
Minute 72 - Corinthians - Giggs appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 72 - Juventus - sur un coup franc de Cannavaro, Zlatan adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Isaksson
Minute 82 - Juventus - une-deux Camoranesi-Zambrotta mais Ujfalusi intercepte et dégage proprement.
Minute 89 - Corinthians - Carton jaune pour Escude pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 89 - Juventus - à bout portant, Trezeguet reprend de la tête un corner de Nedved. Isaksson sauve sur sa ligne.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Thuram
Camoranesi
Zlatan

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 1-0-23
Tirs concédés : 6

* Buts Marqués :

Zlatan - 21, 70 èmes minutes

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Corinthians : 0 - Juventus : 2

:nonnon: ca ne vas pas au Brazzzzil

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
30 août 2005 à 14:50:06

PItié actualise mon script pr la 2e journée :ange:

¤¤¤ Le Script ¤¤¤

[GENERAL]
Nom_Fichier=Inter.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Inter De Milan
Numero_Equipe=Inter De Milan
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Toldo,GB
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=J.Zanetti,DF
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Cordoba,DF
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Samuel,DF
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Mihajlovic,DF
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Essien,MT
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Ballack,MT
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Maxi Rodriguez,MT
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Joe Cole,MT
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Torres,AV
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Adriano,AV
competence=,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
30 août 2005 à 14:50:19

Sombra :d) Gravesen + Serginho + Portillo + 5M€ = WP

J´ai rajouté Portillo!! :-)))

omario1
omario1
Niveau 10
30 août 2005 à 14:50:56

Adriano,c´est a partir de la 4eme journee que ca sera mis a jour!! :hum: :desole:

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
30 août 2005 à 14:50:57

t :mort: adriano face a moi :rire:

Juan_Roman
Juan_Roman
Niveau 9
30 août 2005 à 14:51:47

GRANDMARSEILLAI quel footix :honte:

sombra78
sombra78
Niveau 7
30 août 2005 à 14:51:49

gerrard-torres :non:

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
30 août 2005 à 14:52:06

je sais pas en faite car ta team etait meilleur avant :peur:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
30 août 2005 à 14:52:28

pitiiiiiiiiiiééé :ange:

J´vais me faire massacrer :snif:

aoyama
aoyama
Niveau 10
30 août 2005 à 14:52:41

D´alessandro + Fred = Koné + Rothen + Dhorasso + Mendy

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
30 août 2005 à 14:52:49

Sombra :d) Gravesen + Serginho + Portillo + 5M€ + Guti = WP

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
30 août 2005 à 14:53:14

Je le sent mal :peur:

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
30 août 2005 à 14:53:45

:peur: ne nous stresse pas :lol:

Juan_Roman
Juan_Roman
Niveau 9
30 août 2005 à 14:53:52

Recoba+Vogel+Ismael+Cruz+8M=Essien+Joe Cole

17 + 16 + 8 + 15 vs 19 + 17

Enorme arnaque pour changer :honte:

omario1
omario1
Niveau 10
30 août 2005 à 14:53:52

Minute 5 - Inter De Milan - coup-franc de Adriano.Torres frappe sur Frey qui se couche bien!
Minute 9 - Inter De Milan - corner de la gauche de Vogel, tête de Torres, arrêt de Frey.
Minute 12 - FC Barcelone - Carton jaune pour Deco pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 25 - FC Barcelone - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Marquez...carton jaune.
Minute 38 - Inter De Milan - Carton jaune pour Vogel pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 39 - FC Barcelone - centre de Van bommel et tête de Deco. arrêt de Toldo, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 41 - Inter De Milan - Bon centre de Cordoba sur le côté droit que Torres est trop court pour reprendre de la tête. Frey s´empare du ballon.
Minute 45 - FC Barcelone - But de C.Ronaldo servi en profondeur à ras de terre par Rooney. C.Ronaldo surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 45 !! ! Score : FC Barcelone 1 - Inter De Milan 0

1ére mitemps a lavantage du Barca!!

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
30 août 2005 à 14:54:15

:snif: :snif:

omario1
omario1
Niveau 10
30 août 2005 à 14:54:50

Minute 51 - FC Barcelone - Deco trouve, à gauche, Van bommel, parti à la limite du hors-jeu. Van bommel trompe Toldo d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 60 - Inter De Milan - Carton jaune pour Ballack pour... contestations ?! !
Minute 66 - FC Barcelone - Van bommel sert Giuly dans la surface. Giuly fusille à bout pourtant Toldo, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 72 - FC Barcelone - centre de Frey et tête de Ronaldhino. arrêt de Toldo, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 75 - Inter De Milan - centre de Maxi Rodriguez et tête de Adriano. arrêt de Frey, qui se détend bien sur sa droite.

:d) le Barca domine toujours...mais que se passera t-il lors de la derniere action?
hahaha

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
30 août 2005 à 14:55:23

ya un blem j´ai pas frey

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
30 août 2005 à 14:55:36

:ange: