Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merci Nico mais nous aussi on connait live score
GdGs88 Posté le 28 août 2005 à 13:46:31Je Plante sur Maniche ou Van Der Vart Mc carthy pour le moment
Un benfiquista qui veut des joueur de porto
Fr3i_C3nT Posté le 28 août 2005 à 13:48:30Merci Nico mais nous aussi on connait live score
Sport + c´est mieux pour suivre les matchs
Bah ouais Ils sont fort
1) Maniche n´est plus a Porto2) Mc carthy va bientot partir
A.JohnsonAbbondanzieriAdebayorAduAkimfeevAlex (Def)Alex (Mil)AnelkaAiltonBarosBellamyBerbatovBernardiBodmerBojinovBolfBoneraBoumaBoumsongC.DelgadoCacauCarvahlo (Att)CavenaghiChevantonCocuCostinhaD’AlessandroDiegoDyerEmreEvraFarfanFeindunoFredFreyGerardGivenGivetHartsonHinkelHoflandIlanIzmailovJuanKaboulKalou.SKameniKarpinKompanyKoneKuijtKuranyiLaursenLeeLucarelliMaiconMakounManicheMc CarthyMellbergMeriemMillsMintalNowotnyOkochaPedersenPetrovPlacenteProtoPrsoQuaresmaQueudrueReizigerRobertRochembachSaviolaRomaRoque JuniorSeitaridisSorensenSouthgateSquillaciSylvaTavlaridisTomassonToniTuncayUjfalusiVagner LoveVan Der VaartVonlanthenVucinicZikosZokora
C´est bon?!
Bah ouais Joju
Se sont des joueur de porto qd meme
c kan la draft
Normalement Salomon Kalou est au Benfica je l´ai lu dans A Bola kan j´atais A Lisbonne mais il est pas venu finelement
Meghni
Non pour l´offre du Benfica
il devais aussi aller a paris marseille inter juve
enfin je vais pas tous les faire!!
Y´avait marké qu´il avait signé et tout et apres c´etait pas vrai A Bola racontait nimporte koi
9 Milions € en plusse
Aoyama Posté le 28 août 2005 à 13:51:52c kan la draft
Te précipite pas c´est pas nous qui choisissons les Joueuers
salomon kalou
plus*
Ton MSN Antilop-Sa
GdGs88 Posté le 28 août 2005 à 13:52:44AoyamaPosté le 28 août 2005 à 13:51:52c kan la draft
je sais
Pkoi tu te précipites alors