Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´aurais mis 2 ou 3 ligne en plus moi!!
Moi je suis coullée
Je veut Kalou
Kalou = Maxi Rodriguez + Toche + Javi Moreno + 2 M
Toche ou Javi Moreno sont superieur a killy en attaque
Bon bah on va prendre une autres
Kalou = Maxi Rodriguez + Toche + Javi Moreno + 2 Ibazaga
—————————————————Quim—————————————————————————————————————————————————————————————————Luisao——————R.Rocha————————————Miguel—————————————————————————————Favalli—–—————————————————————————————————————————————————M.Fernandes———————————————————————————————————————Petit——————————————————Simao—————————————————————————Zahovic————————————————————————————————————————————————————Mantorras———————————————————————————————————————Nuno Gomes—————————————————————————————————————————————————
Kalou = Maxi Rodriguez + Toche + Javi Moreno + 2 M + Ibazaga
je veut Simao
Mieux que tt a lere
Qqun peut me donner ladresse de la ligue ou Iverson1 avé le Benfica car jen ai marre
Taura du mal Aoyama meme ctr Ronnie je le vendrait pas
je veut Simao et Miguel
il est pas def gauche miguel
jconnait pas ladresse gdgs
Kalou = Maxi Rodriguez + Toche + Javi Moreno + 5 M + Ibazaga
Ca vaut
_________________________________________________________________Quim_______________________________________________________________________________Luisao______R.Rocha___________________________________________________________Miguel______________________________Favalli_______________Petit______________________________________________M.Fernandes_________________Simao___________________________Zahovic__________________________________________________________Nuno Gomes________________________________________________Mantorras__________________________________________________________
je garde Kalou c mon meilleur attakan je veut pas le perdre pour le moment et pui peut etre ka la draft je pouré avoir un attaken meilleur ke Kily
_________________________________________________________________Quim______________________________________________________________________________Luisao_______R.Rocha__________________________________________________________Miguel________________________________Favalli_______________Petit_______________________________________________M.Fernandes_______________________________________________________________Simao___________________________Zahovic___________________________________________________________Nuno Gomes_______________________________________________Mantorras___________________________________________________________
Ffx__4 Posté le 27 août 2005 à 23:45:18Kalou = Maxi Rodriguez + Toche + Javi Moreno + 5 M + Ibazaga
Kalou les mangent tous un par un
_________________________________________________________________Quim_______________________________________________________________________________Luisao_______R.Rocha__________________________________________________________Miguel________________________________Favalli_______________Petit_______________________________________________M.Fernandes______________________________________________________________Simao___________________________Zahovic__________________________________________________________Nuno Gomes_______________________________________________Mantorras___________________________________________________________
Personne a prit le CSKA Moscou yora Vagner love et Carvahlo a la draft