Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Joju les clubs ne pouront pas etre donné avant dimanche?
ma team de reve
____________________Coupet________________________________________________________________________________Cris_____________Canna_______________Sagnol_______________________________Taiwo_____________________________________________________________________Essien____________________________C.ronaldo______________Riise_______________________________Juninho________________________________________________________________________________Koné_____________Sheva______________
____________________Coupet________________________________________________________________________________Cris_____________Canna_______________Sagnol_______________________________Taiwo_____________________________________________________________________Essien_________________________C.ronaldo_______________________Riise_________________________Juninho________________________________________________________________________________Koné_____________Sheva______________
ya kelkun
les remplacents
Malouda, Kalou, Dudek, Niang, Roberto Carlos
et voila je parle tout seul
je sui entrain de fooldé
tien kelkun kan meme
ta ki comme ékipe nationale
tu regarde les simpsons
bon moa je v bouffé a toute a lheure
Re salut
Il faudrait donner les équipes avant dimanche
oui