Voila ! !!
Salut tous le monde, vu que dans toutes les ligue les places sont deja prise ! !! je vais en créer une ! ! mais non, pas tout de suite ! ! car la je vais partir en corse ! deux semaines, donc si la bas j´ai un acces a internet, je verrais pour la lancer de la bas ! ! mais c cho, je prefererais etre sur mon pc, pour pouvoir gérer le truc mieux !
Bon sinon, je vais faire comme sur a peut près tous les topic de league . .... c´est a dire un reglement ! !!!
1 - Pas d´insulte en tous genre ( raciale, sur une personne dite et meme entre supporter de club rivaux [ex : PSG vs OM] ) sinon vous etes banni du jeux !
2 - Pas de triche ( voler des joueurs a d´autre ) . .... ext
3 - Amuser vous ! !!!!
Bon continuont ! !! comme dans toutes les league . .. les match seront simuler sur PES 4 ( PS2 ou Xbox, selont ma disponibilité ) en attendant le très attendu PES 5 ! !!
et bien sur, chaque equipe pour une personne ! ! le premier a demander une equipe l´aura ! !
Sa sera un championnats normal, donc ( ont ne compte pas en point, car sa sert pas a grand chose en virtuel, mais bien sur en € ) :
Victoire Domicile : 5 M€
Victoire Exterieur : 7 M€
Nul Domicile : 2 M€
Nul Extérieur : 3 M€
Defaite Domicile : 0 M€
Defaite Extérieur : 1M€ ( et oui ! ! )
Après il y aura des bonus pour plein de buts marquer ! !
5 buts Marquer et + = 2 M€
Et bien sur, celui qui s´en prend plein, se mange une pénalité ! !
5 Buts Encaisser et + = - 2 M€
Après, le capital de depart est de 150 M€ ( 150.000.000 € ) , bien sur vienne s´ajouter des bonnus equipementier et sponsor ! !
Equipementier : Chaque équipementier donne 15 M€ au vainqueur du championnat :
Nike = 10 M€ au depart + 1 M€ par victoire
Adiddas = 10 M€ au depart + 3,5 M€ par mois si vous etes dans le haut du classement !
Rebook = 7,5 M€ au depart + 10 M€ si victoire en championnat. ( + les 15 M€ de base )
Airness = 5 M€ au départ + 10 M€ par mois si vous etes classer dans les premier ( a définir selon le nombre de participant )
Puma = 20 M€ au départ et 5 M€ par grosse victoire ( + de 3 buts d´écart )
Umbro = 15 M€ au départ + 2 M€ par Match Nul et 4 M€ par victoire !
Kappa = 12 M€ au départ + 5 M€ Par mois !
Le Coq Sportif = 0 M€ au départ + 5 M€ par mois + 5 M€ par victoire !
Sponsor : Chaque sponsor donne au vainqueur du championnat 10 M€
PS2 = 5 M€ au depart + 2 M€ par mois
Opel = 10 M€ au depart + 3 M€ par match gagné
Sony = 15 M€ au depart + 4 M€ par mois
Thomson = 5 M€ au depart + 5 M€ par mois
Siemens = 20 M€ au depart + 1 M€ par mois
9 Telecom = 10 M€ au derpart + 6 M€ tous les deux mois
O² = 10 M€ au depart + 5 M€ par mois !
Voila la liste d´équipementier de départ et de sponsor ! ! D´autre arriverons avec le temps ! !!
Voila chaque soirée ! ! ont doit communiquer sa compo d´équipe avant 17h00 ! !
pour chaque composition veuillez mette :
Pseudo :
Entraineur de . .... :
Budget :
Sponsor :
Equipementier :
e-mail : de preference un compatible avec msn ! !
Les transfert doivent etre marquer sur le topic !
Et que les deux parti soit d´accord, et que se soit marquer sur le topic ! ! sinon j´annulerais le transfert ! ( n´abuser pas avec le prix de vos joueur messieur ) ! !
Les effectif sont ceux en cours ( 12 Aout 2005 ) http://www.lequipe.fr/Football/index.html vous pouvez les trouvez ici ! !
Voila en attendant, si j´ai oublier quelque chose dite le moi sur mon email : booba75@hotmail.com ! ! je part pour la corse la pendant 2 semaines, donc si j´ai pas acces ! ! on se voit dans 15 jours ! !! ( jessairais daller a un cybetr en corse quand meme ! ! )
Voila dite moir l´équipe que voius souhaiter, y´a pas de pré liste ! !
Participants :
Alpha Dark : FC Barcelone
Aller que tous le monde samuse NOW !