Radamanthys_
Posté le 12 août 2005 à 11:58:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tozz, c´est toi qui est pitoyable ici, chacun à ale droit de pposter l´équipe qu´il vérrait la meilleure pour la france, et saches que je ne regarde que trés rarement téléfoot et préfère largement regarder des émissions sur des cjhaines telles que C+, eurosport, l´équipeTV,etc.; vu que j´ai le cable. Alors avant de parler, on se renseigne petit joueur va...
Autre chose :
Mendy est trés rapide, un éxcellent latéral droit à mon gout
pires, bien que non séléctionné reste un des meilleur milieu de terrain du monde et le meilleur pour l´équipe de france a la plafce de milieu gauche
ma préférence va a vieira mais saches que j´adiore makelele et le trouve vraiment fort, disons que ça se joue a trés peu de choses
silveste est vraiment un tresbon défenseur central
govou et saha je ne pense m^me pas a avoir à me justifier...
Quant à Wenger, si tu préfère rester avec Domenech, libre à toi...
Sur ce, entraine toi bien à PES car le foot je ne crois pas que tu y connaisse réellement quelque chose, aller sans rancune...
non t´as raison ça fait 11 ans que je fais du foot mais je n´y connais rien ! La plupart de tes joueurs sont issus du championnat d´angleterre le championnat le + faible defensivement d´europe ! en gros avec sylvestre la france va etre dans la merde ! ensuite saha ? c koi sa ? il est meme pas titulaire dans son club et tu veu le fere jouer ?