pas pour faire des smileys
Mimi arrete avec tes truc!!
Joju une derniere
Test : → •*•*•*®€§ψ¬†@†§•*•*•* ←
salut tous le monde alors les ékipes sont faites
titpikmin Posté le 12 août 2005 à 14:14:37pas pour faire des smileys
tu m´as vexer
non pas cor
Re
¤ Les choix : 36
Joju => FiorentinaForzaitlia3 => AnderlechtNicoPsg94 => ParisFfx => NantesDr_Mimi => BruggeKobe => Milan AC - Barcelone - Real MadridSombra => Juventus - Lyon - Paris SGevildieus => Real Madrid - PSV - Marseilleomario1 => Roma - Schalke - StuttgartSergioGarcia1 => Bayern Munich - Villaréal - BarceloneTitpikmin => Liverpool - Juventus - NewcastleLoveCamille => Juventus - Metz - Saint EtienneFabregas => Arsenal - Paris - ClujGdgs88 => Real Madrid - Chelsea - S.L BenficaAimendieta => Valencia - Monaco - Villarealkonass => Milan Ac - Om - Inter de Milanjaja7391 => Lyon - Man U - Realnilmar11 => Chelsea - Betis - BayernShArK-31 => Milan Ac - Rome - Bayernjojo-je-86 => Liverpool - Valence - PortoMataud => Milan - Chelsea - Interfouine67 => Hambourg -Villareal - StrasbourgShevchenko => Chelsea FC - Milan AC - Fiorentina ACNeorossi => Milan AC-Villareal-Udinesemaxigood => Real - A.Madrid - Dortmundstar49 => Bayern - Newcastle - Ajaxneckript => Schalke04 - Lyon - Man.CitysebO => PSG-Bayern Munich-PSV EindovhenIverson1 => Marseille - Everton - Villarealsnapers => Lens - Liverpool -OMmagic10 => Barcelone - Lyon - A.MadridRooneyldinho => Liverpool - Lens - TottenhamSuper-Aulas => Olypique Lyonnais - Bétis Séville -Ajax Amsterdamcruyf => Barcelone - Tottenham - VillarealMaster_force => Manchester.UTD - Bayern - Villaréalremy20=>Marseille - St etienne - RomaKobe => Milan AC - Barcelone - Real Madrid
ok
poufffff ya du monde
t´inquiette il y en aura que 28 qui seront choisit
jpeu participer aussi svp ?
Moi je pense que oui !
mdr snapers j´déconne
jmexcuse
deadman41 Posté le 12 août 2005 à 14:19:28jpeu participer aussi svp ?
on ne peut pas te repondre car se n´est pas nous qui decidont
Pourquoi Kobe a le droit de mettre 3 gros club Forza nous on avait meme pas le droit Je m´en tape j´ai Brugges
Mon équipe est déja prête
titpikmin Posté le 12 août 2005 à 14:20:13mdr snapers j´déconne
je ne le prener pas au serieux
moi jespere avoir une team peut-etre la juve qui sait car on me connait maintenant
moi sur les 3 que j´ai choisit hj´espere soit avoir lens ouliverpool
jm´en doute
j´aimerais bien que mon inscription soit validée ya de + en + de monde j´minquiete pour ma place