oué je sais mé forcément sur les 3 tu en préfere une
mais sinon pour la juve on ma dit que c´était po la peine et j´aime autant Liverpool et Newcastle ( meme si robert y est plus )
:bye nico
on ne sais pas enciore sa commense
Marseille-monaco-Roma
enfin bref j´aime bien les 3
on peu m´enlever le réal madrid et mettre le werder breme a la place ?
remi je ne pense pas que ton iscription va etre pris en compte
maxigood Posté le 12 août 2005 à 13:48:23on peu m´enlever le réal madrid et mettre le werder breme a la place ?
tu a pris ki comme autre equipe ?
snapers Posté le 12 août 2005 à 13:48:54remi je ne pense pas que ton iscription va etre pris en compte
T´inquiete pas j´y serais je pense
Par apport a d´autres je suis 10 fois plus present
maxigood => werder breme - A.Madrid - Dortmund
Re
Kobe => Milan AC - Barcelone - Real Madrid
oui mais il y a deja bocoup de monde tt a l´heure ils ont refuser une personne car ils en attendais 2 autres et une des 2 c inscritr
maxigood Posté le 12 août 2005 à 13:51:10maxigood => werder breme - A.Madrid - Dortmund
ok
Kobe c´est sur qu´il aura sa place
¤ Les choix : 34
Joju => FiorentinaForzaitlia3 => AnderlechtNicoPsg94 => ParisFfx => NantesDr_Mimi => BruggeKobe => Milan AC - Barcelone - Real MadridSombra => Juventus - Lyon - Paris SGevildieus => Real Madrid - PSV - Marseilleomario1 => Roma - Schalke - StuttgartSergioGarcia1 => Bayern Munich - Villaréal - BarceloneTitpikmin => Liverpool - Juventus - NewcastleLoveCamille => Juventus - Metz - Saint EtienneFabregas => Arsenal - Paris - ClujGdgs88 => Real Madrid - Chelsea - S.L BenficaAimendieta => Valencia - Monaco - Villarealkonass => Milan Ac - Om - Inter de Milanjaja7391 => Lyon - Man U - Realnilmar11 => Chelsea - Betis - BayernShArK-31 => Milan Ac - Rome - Bayernjojo-je-86 => Liverpool - Valence - PortoMataud => Milan - Chelsea - Interfouine67 => Hambourg -Villareal - StrasbourgShevchenko => Chelsea FC - Milan AC - Fiorentina ACNeorossi => Milan AC-Villareal-Udinesemaxigood => Real - A.Madrid - Dortmundstar49 => Bayern - Newcastle - Ajaxneckript => Schalke04 - Lyon - Man.CitysebO => PSG-Bayern Munich-PSV EindovhenIverson1 => Marseille - Everton - Villarealsnapers => Lens - Liverpool -OMmagic10 => Barcelone - Lyon - A.MadridRooneyldinho => Liverpool - Lens - TottenhamSuper-Aulas => Olypique Lyonnais - Bétis Séville -Ajax Amsterdamcruyf => Barcelone - Tottenham - VillarealMaster_force => Manchester.UTD - Bayern - Villaréal
Si il y a pas de place pour moi il y en a pour personne
Liste d´attente:
remy20=>Marseille - St etienne - RomaKobe => Milan AC - Barcelone - Real Madrid
Remy20 Posté le 12 août 2005 à 13:52:19Kobe c´est sur qu´il aura sa place
il ai deja inscrit