PSG-Bayern Munich-PSV Eindovhen
Marseille - Everton - Villareal
allez plus k´in isncrit
¤ Les choix : 27
Joju => FiorentinaForzaitlia3 => AnderlechtNicoPsg94 => ParisFfx => NantesSombra => Juventus - Lyon - Paris SGevildieus => Real Madrid - PSV - Marseilleomario1 => Roma - Schalke - StuttgartSergioGarcia1 => Bayern Munich - Villaréal - BarceloneTitpikmin => Liverpool - Juventus - NewcastleLoveCamille => Juventus - Metz - Saint EtienneFabregas => Arsenal - Paris - ClujGdgs88 => Real Madrid - Chelsea - S.L BenficaAimendieta => Valencia - Monaco - Villarealkonass => Milan Ac - Om - Inter de Milanjaja7391 => Lyon - Man U - Realnilmar11 => Chelsea - Betis - BayernShArK-31 => Milan Ac - Rome - Bayernjojo-je-86 => Liverpool - Valence - PortoMataud => Milan - Chelsea - Interfouine67 => Hambourg -Villareal - StrasbourgShevchenko => Chelsea FC - Milan AC - Fiorentina ACNeorossi => Milan AC-Villareal-Udinesemaxigood => Real - A.Madrid - Dortmundstar49 => Bayern - Newcastle - Ajaxneckript => Schalke04 - Lyon - Man.CitysebO => PSG-Bayern Munich-PSV EindovhenIverson1 => Marseille - Everton - Villareal
Encore 1
salu
atletico madrid, juve, villareal
memem si il y a plus que 28 c´est pas grave apres on prendra que les plus present
Laisse pas une place a Kobe ?
J´ai 3 Pseudos
voila on est 28
bon pour les 28 j´attend d´avoir un assez connu
dsl pour les autre
sé bon 28.. on pe savoir qel éqip on a m1tenan ?
je v etre inscrit moi ou pas
non
Forza
de toute facon la ligue commence pas aujourd´huit normalement il faut pas trop revé
il y a tout plein de truc a mettre au point
car cette ligue sera une ligue super et personne poura dire qu´elle a été recopier
forza mais isncrit moi je suis souvent sur les forum et en+ g un pseudos aux 30 sec c xxx31