( viens de dormir comme un ange)
Maintenant que tu as le jeu en français, est ce que tu peux me dire les nouvelles ( si y en a) options dans les menus ( dans formations, tactiques et autre) . Sinon, si tu les actives, dis moi comment sont gérés les pressing agressifs, les marquages ( c´était une option) et la couverture ? ( par défaut les joueurs sont en pressing zone normalement).
Et si tu pouvais voir pour une strat en hors jeu puis les différents niveaux de pressing, hors jeu, pressing def ( les A,B et C)
Comment est géré aussi la defense en ligne et en libéro ?
Quand je mets gérer, je sous-entend, gérer par l´IA. A titre de comparaison je trouvais la gestion des marquages foireuses dans le 4 ( un peu comme toutes les autres options en fait, pour être parfaitement honnète)
Ha ouais tiens, je te ne les pas demandé, par défaut, est ce que le pressing est rigoureux : du genre quand un joueur récupère le ballon, est il déja avec un défenseur sur le dos ? ( ou comme dans le 4, le défenseur direct est entre 1 à 5 mètres)
T´as mis beaucoup de buts casquette ou pas ?
Sinon, tu m´as dis ne pas connaître le double pressing en défense avec carrée ( si je n´ai pas halluciné), essaie le plz, voir s´il existe encore
Sinon, désolé pour les stats des joueurs, mais j´en ai rien a foutre
je préfère questionner sur le gameplay.
Sur ce, bon jeu