CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
12 août 2005 à 22:27:09

Ben si tu veux la défense est devenue beaucoup plus téchnique dans la mesure ou il suffit plus de bourriner sur X pour prendre le ballon, de plus il faut composer avec un arbitre capricieux qui siffle beaucoup.Les tacles sont plus variés et un peu plus durs. concernant l´equilibre, je le trouve bien meilleur que dans les autres, ce n´est plus le " meli-melo" avec des joueurs dans tous les sens, la on voit bien l´equipe qui défend et l´équipe qui attaque.Personellemnt je joue avec la Juve, et donc en contre-attaque, et jpense que c´est le style de jeu qui me correspond le mieux pour ce vollet!
Tu peux effectivement bétonner une défense car il y´a vraiment énormément de possibilités de formation!

greystick
greystick
Niveau 8
12 août 2005 à 22:34:30

bon ok, merci :)
( et.... les 1v1 c´est comment ? )

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 22:35:25

c´est clair si tu fais une passe avec backham ya pas e souci a se faire mais si tu fait une passe avec charle itandje lol, c´est pas la meme chose.
Donc la precisions e fait en fonction du joueur.

greystick > ce que je dis n´engage que moi, peut etre que en jouant tu te forgera une autre idée du jeu. Je te conseille fortement de te le procurer car ce jeu a vraiment du potentiel.

Concernant " les pieds en béton" des defenseurs, je pense que je n´ai pas assez joué pour te donenr une reponse.

Actuellement en 10 min et en 5 etoile, j´ai plutot tendance a etre sur le defensive car je ne maitrise pas encore bien le jeu, je défends difficilement tout en restant generalement sur un score de parité.
Je n´ai pas encore fait de 1vs1 avec un pote, mais demain aprem ca sera fait :-)

Personnelement, le plus dur pour moi et de se mettre en bonne position pour frapper, car ya tout le temps un defenseur devant toi, ou alors quand tu tire, ta balle est presque tout le temps contré.

pour samyvirgo > non il n´y a pas d´arbitre de touche,sauf dans les cinématique quand il annonce les hors jeu sur un but pas valide.

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 22:37:34

ouai ya pas de souci, ta defense tu peux le betonner sans probleme, deja qu´avec 4 defenseur c´est sur de construire alors pense avec 4 defenseurs + 2 libero . Quel galere !

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 22:39:18

Je vais regarder matrioshki sur M6 lol, je re plus tard

greystick
greystick
Niveau 8
12 août 2005 à 22:40:46

merci goldrazor
J´attends avec impatience ton feedback sur les 1v1
( hésitez pas à jouer quelques heures hein ! :) )

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 00:39:25

compte sur moi

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 00:43:03

Bon mon jeu est désormais en francais, Si vous voulez les statistiques de certains joueurs, je peux vous repondre jusqu´a 01h30 .

Mais soyez precis dans vos questions, et puis ne me demandez pas une liste exhaustive. merci

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
13 août 2005 à 00:46:22

Moi des que j´ai eu le jeu j´ai joué 10h de suite avec des potes

resultats : aucun match avec plus de 4 buts, quelques 0-0 ( jamais arrivé depuis pes1 en multi :ouch: ) we8 etait fun a jouer contre l´ordi mais a 2 ou 4 c´est assez chiant, la c´est parfait, les appels dans le dos ne passent pas à tous les coups comparé a we8 et le L1+triangle ne sert à rien tellement il est inefficace
mais dans tous ces match y´a eu beaucoup d´occz ratés, le jeu est vraiment impitoyable : mauvaise position de tir = balle en touche ou dans les tribunes... c´est à la limite du casse couille parfois , mais tellement bon en meme temps

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 00:48:12

Ya pas de doute, ce jeu est une pure merveille, c´est un bijoux

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
13 août 2005 à 00:51:45

ouais si la ligue master ne gachait pas tout, il serait le meilleur we de tous les temps sur le fond et la forme, la il est juste le meilleur sur le fond.

Car si on enleve le gameplay parfait, konami a bien glandé :ok:

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 00:56:01

pour moi, ils ont fait le plus important, mais c´est sur que si il nous en donne +, je dirai pas non.

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 00:56:58

c´est marrant ce soir ya tout le monde qui dort on dirai, car quand je propose des donner des statistique on me saute tout le temps dessus... lol

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
13 août 2005 à 01:00:33

perso,moi je le trouve terrible w-e9!!!
je n´ai pas lu tous les commentaire de ton topic,...mais a tu deja eus l´occasion de voir le fairlay?je m´explik,...un de tes joueurs est bléssé durant une action(tu ne le dirige pas specialement),tu continue ton action,....si l´adversaire intercepte le ballon il dégagera très fort en touche,...et un joueur adverse ira voir comment se porte le joueur bléssé,...après ca,a toi de leur rendre le ballon ou non!!!

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 01:03:45

regarde la petite video du making of de winning eleven 9 :

http://gameads.gamepressure.com/tv_game_commercial.asp?ID=2731

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 01:05:40

enfin c´est pas un making of, c´est carrement la pub de winning eleven 9 au japon.

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
13 août 2005 à 01:07:14

jhonnyjon je n´ai pas eu de fairlay encore dsl. Je posterai quand je l´aurai eu pour vous le commenter.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
13 août 2005 à 01:10:22

jsui au boulot la,...jariv pas a la voir,pc de m..... :-((

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
13 août 2005 à 01:11:38

c´est cool ce que tu fait rezor, c est sympa :ok:

j´ai pas tout tout lu, mais pourquoi Rozeanhal a marqué cette phrase ?

ouais si la ligue master ne gachait pas tout,

et sinon je serais interessé de voir les stats de Mavuba et de Chamakh :ok:

:merci:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
13 août 2005 à 01:12:29

en fait,..je viens de te le commanter,moi ca m´est arrivé de devoir jouer le fairplay ! !!
:gni: