CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 août 2005 à 15:27:34

j´ai l´impression ( d´après les vidéos) que les gardien sont pas super, ils mettent du temps pour plonger non???tu peux me dire s´ils sont fort stp

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 août 2005 à 15:28:45

kujiroth
Posté le 12 août 2005 à 15:24:29
j´espere que pes5 sera mieux que pes4 surtout la ligue masteur

soit decu car la ligue master de we9 est une vrai bouse, largement pire que celle de pes4

got10
got10
Niveau 7
12 août 2005 à 15:29:34

:svp: j´aimerais savoir comment se passent les transferts en ligue master? :question:
et pour les matchs peut-on choisir maillots et shorts séparément? :p)

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
12 août 2005 à 15:30:36

drogbaldy
Posté le 12 août 2005 à 15:27:34
j´ai l´impression ( d´après les vidéos) que les gardien sont pas super, ils mettent du temps pour plonger non???tu peux me dire s´ils sont fort stp

sur ce point le jeu est contradictoire, sur les frappes de loins, les goals ne plongent qu´au dernier moment, à la place de se deplacer sur la ligne, alors qu´en face à face, ils sont invicibles, ce qui fait qu´il est plus facile de marquer de loin que de pres :fou: ( de loin en ayant une position de frappe parfaite, ce qui est tres rare vu la pression de la defense)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 août 2005 à 15:31:33

got10
Posté le 12 août 2005 à 15:29:34
j´aimerais savoir comment se passent les transferts en ligue master?
et pour les matchs peut-on choisir maillots et shorts séparément?

les transfert sont pareils, et ou on peut choisir separement short, maillot et chaussette et donc faire des mix

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 15:39:17

drogbaldy > Moi j´ai l´impression que sur des tir a bou portant le gardien ets tres lent, sinon sur des tir de loin le gardien fait de belle parade.

BeneNuts > arrete d´etre defetiste, c´est pas en jouant quelques jours que tu vois si c´est une bouze ou pas, et puis we9 c´est pas exactement pes5, donc qui vivra vera.

got10 > avant un match ta le choix pour prend le maillot, mais tu peux pas choisir le short que tu ve avec le haut que tu veux

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 août 2005 à 15:47:05

tu l´as essayé toi la ligue master ?
Certes ca fait qu´une semaine que je l´ai comencée, mais je l´ai deja effacée.
Tout simplement car c´est impossible d´y prendre du plaisir pour les raisons enumérés dasn ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1311599-1-0-1-0-0.htm

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
12 août 2005 à 15:48:20

GoldRazor06
Posté le 12 août 2005 à 15:39:17

got10 > avant un match ta le choix pour prend le maillot, mais tu peux pas choisir le short que tu ve avec le haut que tu veux

l´écoute pas, tu peut le faire en appuyant triangle a l´ecran de la selection des maillots

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 18:29:49

l´écoute pas, tu peut le faire en appuyant triangle a l´ecran de la selection des maillots

ok ben je ne savais pas

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 19:19:29

n´hesitez pas à poser vos questions

samm16
samm16
Niveau 6
12 août 2005 à 20:07:06

ya til les arbitres de touches présents dans le match?

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
12 août 2005 à 20:42:48

g une petite question si t blessé est ce que y´a les freres razmottes comme dan PES4 qui t´emmene a la touche

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 21:36:43

mdr, ouai il y sont toujours

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 21:50:49

samm16 Posté le 12 août 2005 à 20:07:06
ya til les arbitres de touches présents dans le match?

Non yen a pas

greystick
greystick
Niveau 8
12 août 2005 à 21:50:53

Merci goldrazor pour les précisions :)

Je crois qu´il ne sera pas trop pour moi au final encore..... :( Je suis un inconditionnel des défenses en béton. ( bah ouais 10 ans de club en DC...)

Tu m´as pas trop répondu concernant les pieds en béton des défenseurs sur PES 5 ? c´est pareil que dans le 4 : à savoir des changements de direction très lent sur les contre pieds ?

Visiblement tu me dis que les passes sont précises donc je suis un peu déçu car c´est vraiment ce que je reprochais au 4..... des passes en profondeur trop souvent millimétrées...

En 10 minutes, tu prends ou marques combien de but en moyenne ( avec au moins 5 étoiles)
Les 1v1 avec un pote, c´est comment ? score fleuve ou pas en 10 minutes ?

bon bah voila, tant pis pour moi et merci quand même!
Si ton point de vue évolue ou autre, n´hésite pas le préciser sur ce topic

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
12 août 2005 à 21:58:04

ya pas les arbitres de touches????????????

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
12 août 2005 à 21:58:56

Les passes sont tout sauf millimitrées c´est bien ca le probléme, si t´a pas un Beckham ou un Pirlo c´est trés dur de faire une ouverture correcte.
Et pourquoi tu dis tant pis alors que t´a même pas joué? n´importe quoi vraiment tu peux pas te faire un avis sur ce que nous on te dit, parce que ca fait que une semaine qu´on l´a et on a même pas encore vu la moitié des possibilités du jeu!
A chaque Winning c´est pareil, on croit qu´il est nul au début et ensuite on se rends compte de sa puissance! En tout cas moi je sais que ce jeu a un trés grand potentiel!

greystick
greystick
Niveau 8
12 août 2005 à 22:04:12

bah t´énerve pas
Je trouve que les PES sont, depuis plusieurs versions trop orientée vers l´attaque.
Ce qui explique mon sceptissisme envers ce nouvel opus.

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
12 août 2005 à 22:08:55

Nan mais jm´enerve parce qu´on te décrit quelques aspects du jeu aprés quelques heures de jeu, et tu te dit déçu(tu dit carrément que tu l´achetera pas) en te basant sur peu d´informations et surtout sans avoir joué, j´estime que c´est dommage c´est tout :)

greystick
greystick
Niveau 8
12 août 2005 à 22:18:43

S´il a déja le jeu, je pense que c´est un fan de PES donc son avis est parfaitement crédibe.
Dans les points, je demande surtout des précisions sur le gameplay de la défense ( m´en fou un peu des frappes et autre...). De part ce qu´il m´a répondu, je suis plus que sceptique sur l´équilibrage attaque/défense

Mais bon, tu as raison, je l´ai peut être condamné un peu vite.
T´en pense quoi de la défense et de l´équilibrage génerale ( t´as le jeu aussi il me semble).
Et les 1v1 avec un poto, c´est score fleuve ou pas en 10 minutes ? et est il possible de vraiment bétonner une défense ( genre un 5-4-1 avec 2 MD, blablabla . ...et de ne rien laisser passer, même pas une frappe pour l´adversaire ? )