CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 13:23:31

Putain je viens de finir mon premier match un petit juventus milan, et bien les dribbleurs fou du pes4 vont devoir revoir leur style de jeu...
Les gros defenseurs a la stam , thuram ne laisse rien passer c´est la folie,dans cet opus la construction et le beua jeu prime croyez moi

Mon petit plaisir perso sur ce match voir les joueurs s´envoler lors d´un tacle assez rude , lol

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 13:46:26

J´aimerai avoir confirmation des possesseurs du jeu: mais j´ai l´impression que dans cette version on touche les montans beaucoup plus souvent?
C´est l´impression que j´ai !

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 13:50:52

Oui, fini les raid solitaire de son camp jusqu´a la cage adverse, ce que j´aime particulierement dans ce jeu sont les esquives des joueurs quand ils vont se prendre un tacle ou alors quand y´en a un qui gicle sur un epaule contre epaule.

Il est vrai que je touche les poteau plus facilement qu´avant.

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 14:01:37

Encore un truc j´avoue que je n´ai pas trop jouer a pes4 qui m´avait vite saoulé... et donc je ne sais pas si l´arbitre peut gener une action dans pes4?
Et bien dans we9 il peut toucher le ballon et aussi gener les joueurs,peut etre que c´etait deja possible dans pes4.
Sinon les relances a la main des goals qui arrivent jusqu´au rond central c´es pas mal, mais bon bien entendu il faut faire gaffe aux controles parce que sinon on perd la balle tout de suite

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 14:07:54

non, dans PES 4, l´arbitre était transparent, quand le ballon lui arrivé dessus il sauté, mais sinon il touchait pas le ballon.

Oui c´est une grosse amelioration les relances a la main du goal, ca permet de mener tres vite une contre attaque.

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 14:17:35

Nouveau match om-monaco(je suis fan de monaco et oui il y en a lol)
Pour les fans de om il y a nasri dans l´effectif mais helas marlet aussi, :rire:
Et pour monaco le grand long inutile adebayor enfin....je ne suis pas la pour parler de ce couillon qui m´enerve.Il faut de brebis galleuses dans chaque equipe...
Il faut surement un bon moment d´adaptation a ce pes parce que en l´absence de vraiment bon joueur , le match s´est resumé à une bataille de milieu de terrain, impossible de percer en solo , les balles en profondeurs sont en grande partie intercepté, et meme si elles passent apres le goal est en couverture.
Le premier controle est vachement important , car les changements de direction sont beaucoup plus durs(presence d´une grosse inertie).
Je ne sais pas si c´est voulu mais le jeu de marseilles ressemblait enormement a celui de la saison derniere, i.e:
-enormement de longue relance de dehu
-sinon tous les ballons passait par pedretti, qui organisait
Peut etre que c´est possible de configurer tout ce la dans le menu mais bon je ne lit pas couramment le japonais.
Sinon le seul joueur hors norme etait saviola et bien malgre ses bonnes stats il etait bien pris par les defenseurs .
Il va vraiment falloir jouer au foot dans ce pes.

Flink57
Flink57
Niveau 10
12 août 2005 à 14:20:18

moi jue trouve qu´il y´a trop de faute c abuse 40 fautes par match c lent l´ordinateur a tous les contres(comme d´ab) g fait environ 20 match et il n´a jamais pris un carton les hors jeu sont mal foutu et les gardiens sont nul :honte:

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 14:26:57

petit détail inutil : les joueurs qui sont fatigué courent sur le ballon en secouant legerement la tête, lol c´est pas des conneries.

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
12 août 2005 à 14:37:05

et c quoi cette nouvelle technique de tir ? c plus la meme y parai ! fô faire comment ? :question:

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 14:37:15

Ben bizarrement,flink je trouve que les fautes sont beaucoup mieux sifflées.
L´arbitre ne siffle plus des que tu fais un tacle dans le jambes de l´attaquant et que tu le touches un peu malgré que tu ai touche le ballon.
Et puis si tu as l´impression qu´il y a beaucoup de fautes c´est surement parce que tu gardes trop la balle avec un joueur et comme dans la realité lorsq´un joueur chipote les defenseurs s´enervent.

Sinon c´est clair que les defenseurs tiennent mieux sur leurs jambes et que du coup se sont les attaquants qui ont tendance a tomber, bien sur l´arbitre siffle faute mais ne met pas de carton.
La on est a l´opposé de pes4 où il suffisait de faire L1+triangle pour lancer un henry ou schvenchko(desole pour le nom,lol)et de faire tituber le defenseur pour aller marquer...

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
12 août 2005 à 14:44:17

hey " Tonton_Fling"

c quoi cette nouvelle technique de tir ? c plus la meme y parai ! fô faire comment ?
:question:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
12 août 2005 à 14:58:34

esc ce que l´arbitre pe gener é meme toucher le ballon :question:

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 15:00:16

oui ya une nouvelle technique de tir qui consiste a tirer en puissance à raz de terre, en laissant appuyer une touche comme L2 ou R2.

nedved00
nedved00
Niveau 3
12 août 2005 à 15:00:24

la progression de c ronaldo ronaldinho est elle bonen en ligue master ! ? est ce que pour faire evolué les joueur c´est mieu fé ? !

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 15:00:58

oui l´arbitre peut toucher le ballon dans une action.

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 15:05:03

Je viens de faire le tutorial pour les coups francs apparemment maintenant ce n´est plus sur R1 et R2 qu´il faut appuyer pour tirer en force ou en envellopanr sa balle mais avec Triangle ( en force) en croix( enveloppe) ca va dur de s´habituer..

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 15:18:16

Effectivement on peut envelopper sa frappe en appuyant R2 et une frappe en force avec R1 Mais c´est chaud a controler

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
12 août 2005 à 15:20:19

mais attend, sur coup fransc si tu fait triangle ca fait une passe en profondeur non ? J´ai pas encore essayé

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
12 août 2005 à 15:23:26

Les coups francs par exemple la frappe en force tu dois faire en haut+carre puis apres triangle , je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca il etait bien le systeme avant...

kujiroth
kujiroth
Niveau 6
12 août 2005 à 15:24:29

j´espere que pes5 sera mieux que pes4 surtout la ligue masteur