CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning eleven 9 : vos impréssions

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
11 août 2005 à 18:49:17

Salut à tous,

Voilà trois jours que joue à ce jeu et voilà ce qui pour moi en ressort :
les points positifs :
-un équilibre enfin présent entre défense et attaque et non une prédominance de l´attaque : les défenseurs arrivent plus facilement à " choper" le ballon dans les pieds des attaquants, des sorties moins approximatives des gardiens par éxemple.
-le système de frappe revus totalement : beaucoup plus de pêche dans les frappes, le système : " je frappe, le gardien repousse et je la met tranquillement au fond des filets" corrigé, un dynamisme accru.
-animation plus fluide et ajout de quelques gestes techniques.
-dispariton des ralentissements dans la surface de réparation.
-éfficacité de la passe lobée revue a la baisse
-lob sur les gardiens moins éfficaces
-plus d´équipes
-stats des joueurs remises à niveau

les points négatifs :
-des arbitres qui sifflent beaucoup mais qui ne sanctionnent pas ou trés peu
-des penaltys sifflés au moindre accrochage dans la surface
-peu d´innovation graphique si ce n´est aucune
-des supporters qui, malgré quelques animations supplémentaires, bien minimes il faut le dire, sont toujours aussi inéxistants

Au final, on se retrouve face à un jeu vraiment différents de PES 4 et ce sur plusieurs points.
Je dirais même avoir reçu le même choc que lors du passage de PES 2 à PES 3 tellement les parties semblent différentes de celles auquel j´ai pu m´adonner sur le 4, tant au niveau de la jouabilité, de la construction du jeu ou encore au niveau de l´animation.

Vous aussi dîtes moi ce que vous pensez de ce jeu et ce que vous y trouvez de différents par rapport aux versions antérieures.

Merci et bonnes parties

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
11 août 2005 à 18:51:17

il est tres tres difficile
limite injouable mais c´est une tuerie...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
11 août 2005 à 19:00:01

disons qu´il est différent car, comme je l´ai dit, il ne privilégie plus l´attaque et laisse une part plus grande à la défense sans pour autant que ce soit trop, créant ainsi un bon équilibre, enfin je pense...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
12 août 2005 à 13:52:50

d´autres avis ?

Kalone
Kalone
Niveau 8
12 août 2005 à 14:22:31

C´est plus dur de monter avec le ballon et aussi de le récupérer quand on le perd...

C´est une vraie lutte en milieu de terrain qui peut parfois durer longtemps...

Les fautes énervent au début mais après on s´y fait lorsque l´on comprend qu´elles semblent assez logiquement sifflées...

Les frappes sont bcp plus lourde et réaliste qu´à Pes4 ( quel bonheur ce Middle Shoot :coeur: )

Les nouveaux gestes du gameplay sont splendides, à voir un gros travail a été réalisé au niveau des chocs entre les joueurs...

Le jeu est bcp plus lent, plus posé, ca se rapproche tjs plus de la réalité...

Chapeau Konami :ok:

nedved00
nedved00
Niveau 3
12 août 2005 à 14:33:15

vs lavé dl sur emule ?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
12 août 2005 à 18:25:37

kakone ta tou compris et c´est comme tu le dit un sacré travail réalisé par Konami malgré quelques mauvaises langues qui persistent à dire que c´est PES4 avec seulement les transferts et quelques retouches d´éffectués ( cela sort souvent des bouches de ceux qui n´y ont pas encore joué et qui se sont contenté des screens pour se faire une idée qui il est vrai démontrent quant à eux qu´au niveau graphique il n´y a presque pas de nouveauté)
Sinon Nedved00 oui je l´ai dl sur e-mule et jai mis un patch pour traduire les menus, cela en attendant la sortie de PES 5

tahar6
tahar6
Niveau 8
12 août 2005 à 18:43:33

bon je vien de jouer a ce jeux et je pense que c le meilleur de toute la série il sont revenu au origine du jeux sois un jeux de simulation pas un jeux d´arcade comme pes4 ou en metté jusq´a 8 but par match c devenu tellement réaliste q´on arrive pas a se débarassé d´un seul joueur sans etre accroché ou poussé et2- i les tire et autre tété qui sont vraiment super bien fait les controle de balle on etait revu mais il y´a une chose qui me tracasse c la camera elle est figé elle ne monte pas alors toi t´a le ballon et tu crois que le défenseur te la chopé?!!!! et l´arbitre qui est beaucoup plus vivant en le vois quand il siffle . ..... les points noir est l´arbitrage beaucoup trop de faute qui coupe le rythme du jeux l´arbitre siffle au moindre accrochage c vraiment chiant mais bon il y´a aussi d´autre petit ajoue comme dans les menu aprés avoir choisi l´equipe on est directement trensférez vers la formation et aussi dee nouvelle cinematique comme le jouer qui jette le ballon derriere lui aprés avoir commius une faute ou de nouvelle scene de baggare bon je sais que j´ai trop parlé mais certe ce jeux me prend la tété il est vraiment Super!...

La vidéo du moment