CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Aux Fans De FooT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 16:06:29

Voila, juste pour vous dire de retenir ce nom : Devann Yao.

c´était mon meilleur pote quand j´habitais encore aux US , aujourdhui, il doit avoir 15-16 ans.

En cm1, il faisait deja des retournées acrobatiques du milieu de terrain etc...

A 10 ans, il est aller dans un club pour jeunes pros en Philadelphie, c´est a ce moment la qu´on a du se quitter :-(

Quelques temps plus tard, il est aller en france, dans une école de foot pour pro a bordeaux puis vers 11 ans, ils l´ont envoyer a st.Etienne et c´était le meilleur :ouch2: même de ceux qui avaient 1-2 ans de plus que lui.

Ensuite, il est aller a manchester et depuis jai plus de nouvelles mais une chose est sure, un jour il sera pro et jouera en équipe de France. Il sappelle Devann Yao et tpous les clubs se larrachent. Jai hate de voir mon ancien meilleur potes a la télé et dici 4 ans , je le verrai, cest certain.

pour sa description : il est black et a des dreads locks ( sauf a la fin, avant de se quitter il avait attraper des poux et il a du tout se raser :rire2: )

voila, retenez ce nom : Devann Yao, ce sera votre zizou numéro 2 :-)

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
11 août 2005 à 16:07:49

il est d´la famille a yao ming ?

:dehors:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
11 août 2005 à 16:08:00

un accident est si vite arrivé

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 16:11:37

de quoi???

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:16:34

t´es pas au courant :question:
il est mort de la variole, dsl de te dire ça :-(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 17:32:01

t´es bien drôle toi :honte:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
11 août 2005 à 17:37:21

United Sports Foundation is organized like a pyramid. At the top is a residency program for three boys. One is 11-year-old Devann Yao, from Harlem in New York. His father played professional soccer in France, his mother is Italian, and Devann is trilingual. United Sports Foundation arranged a scholarship to the private Montgomery School and housing in a private home.

Yao trains four days a week from 6 to 7 a.m. with Williams and the two other residency players, both 13: Ernest Winhoffer of Mahway, N.J., and Chris Cano, a U.S. citizen from Colombia who lives in Staten Island, N.Y. After school they have study hall with a professional tutor. In the evening they train with Foundation players.

Yao goes home on weekends to play with his club team, FC Westchester, and returns on Sunday nights. He´s been to England, where he trained with Manchester United and Arsenal. Arsenal invited him back in March.

" If we expect to compete for the World Cup in 2010, as U.S. Soccer has pledged, we must expose our players to the best competition," Williams explained. " Giving them a residency opportunity until they´re 15 or 16, along with these other opportunities, is the best way we know to get them ready."

http://www.socceramerica.com/article.asp?Art_ID=56208000

moué je doute que c´est ton pote meme si ce que t´as dit c´est vrai :-(

le mensonge c´est pas beau :non:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 19:04:51

oh lala , merci trop de ton site!!!!! je te jure que cest mon pote, on était ensemble au lycee francais de new york!!!!

dapres le site, quesquil devient???

ahhh lalala, merci trop :snif2: alalalala abuser!!! merci trop!!! crois moi ou pas je men fous mais dis moi juste ce quil devient step :ange:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
11 août 2005 à 19:07:52

y a peut etre moyen qu il parte a arsenal joué mais ils en disent pas plus après, si tu veux jpeux faire des recherches sur ce ptit gars :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 19:08:25

donne moi son adresse mail step :ange: si tu peux :ange:

ronipsg39
ronipsg39
Niveau 7
11 août 2005 à 19:09:58

si ta ete faire tes etudes a nex york tu devrais comprendre ce qu il ya dans l article :lol: le myto
Oui c une evidence paris champion ! !! http://ronaldinhopsg02.skyblog.com/

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 19:10:28

mais l´info date de 2002 car il a plus 11 ans maintenant :( alala jespere trop quil deviendra pro!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 19:11:30

ronipsg39
Posté le 11 août 2005 à 19:09:58
si ta ete faire tes etudes a nex york tu devrais comprendre ce qu il ya dans l article le myto
Oui c une evidence paris champion ! ! ! http://ronaldinhopsg02.skyblog.com/

jai habiter 5 ans a N-Y et je parle courrament anglais mais si bijoba a trouver cette info, il est surment plus doué a trouver des trucs que moi :-d

toi comprendre :honte:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 19:15:43

je dois yaller, je repasserai, et merci pour linfo!! tu penses quon le verra un jour a la télé???

:bye:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 20:27:44

je suis de retour :up:

Ske13
Ske13
Niveau 9
11 août 2005 à 20:35:08

ben je veux bien qu il devienne Zidane 2 a condition qu il aille a Arsenal

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 20:53:49

:lol: cest pas moi qui décide, et puis sa fait un bail quon sest perdu de vue :snif2:

et en tout cas ce mec il est trop classe, trop généreux, trop marrant et tout :snif: je laimais trop :coeur: :snif2: cest le genre de mec qui prend jamais la grosse tete etr que si il a un paque de bonbon, il donne tout aux autres et exceptionnellement sen garde un pour lui. je vous dis, on était meilleur potes et en plus moi jetais tres bonne eleve, lui moins et donc je le tirai vers le haut, on faisait que sentraider et tout et a la fin on finissait les controles avant toulmonde et on pouvait aller dans les couloirs et la on jouer au foot avec des pomme :rire2: alalala, nostalgie :snif2:
jespere quil a pas changer en tout cas :-(

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
11 août 2005 à 21:10:45

à 10ans, il était trop classe, trop généreux :sarcastic:
les gens changent :oui:
il s´en fout de toi maintenant :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 août 2005 à 21:46:22

mdr, tas dla chance que je sois pas susceptible pasque dire sa a des gens, sa peut les vexer, je sais pas si tu te rend compte :sarcastic:

en effet, les gens changent, mais sur le " il sen fout de toi " , parle de ce que tu sais, car je peux te dire quapres tout ce quon a fait, tous les delires et tout, on est pas pres de soublier, autant lui que moi, on sétait jurer de se revoir un jour et on avait meme echanger notre sang :honte: voila quoi, si un de nous étai une meuf, on serait deja marrier :rire2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
12 août 2005 à 02:42:26

:up:

La vidéo du moment