CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet «est prêt»

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 août 2005 à 15:41:10

Raymond Domenech a déclaré que David Trezeguet serait apte à jouer le 17 août prochain contre la Côte-d´Ivoire, alors que la Juventus l´avait déclaré indisponible pour une blessure à la cheville, lundi. «Je dis qu´il est prêt. Il sera là», a insisté le sélectionneur de l´équipe de France, auquel un journaliste italien rappelait la position de la Juventus. «Il est opérationnel. Quand je travaille, je prends des informations» a ajouté Domenech.

L´entraîneur des Bleus a aussi précisé qu´il souhaitait revoir Trezeguet, même s´il sera suspendu pour les matches de Coupe du monde contre les Iles Féroé ( 3 septembre) et en Irlande ( 7 septembre). «Il fait partie du groupe. Je veux voir un petit peu tout le monde. C´est une reprise, un match différent des autres». Trezeguet avait été expulsé lors d´Israël-France, le 30 mars dernier ( 1-1) et ne pourra revenir que pour Suisse-France, dans deux mois.

Le sélectionneur de l´équipe de France a ajouté qu´il ne comptait pas prendre le temps de s´occuper des états d´âme éventuels des joueurs non retenus en raison des retours de Zidane, Thuram et Makelele. «C´est une sélection, et ça fonctionne comme dans un club en début de saison, précise Domenech. A chacun de montrer qu´il a le potentiel pour être dans cette équipe de France. La base d´une sélection, c´est d´éliminer. Expliquer qu´il y a des joueurs de haut niveau, ça ne me paraît pas à être justifié. C´est la loi des sélections, des clubs, du football. Il doit y avoir 300 joueurs sélectionnables. Si je prenais le temps d´expliquer à chacun pourquoi j´ai pris un tel et pas un tel, je n´en aurais pas assez de mes jours et mes nuits».

Même s´il a retenu un groupe de vingt-et-un joueurs pour un simple match amical, Raymond Domenech n´a pas sélectionné Benoît Pedretti, Ludovic Giuly, Camel Meriem, Rio Mavuba ou encore Patrice Evra.

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
28 août 2006 à 20:24:19

bide :cool:

JayJay
JayJay
Niveau 53
28 août 2006 à 20:25:05

:-(

kevol54
kevol54