CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas va t'il passer pour un clown????

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
11 août 2005 à 14:24:37

D´après certains articles aulas a rencontré abramovitch et lui aurait proposé 40 millions .
S´il accepte ce qui d´après eux n´est pas impossible il passerait vraiment pour un guignol de service et deviendrait plus du tout crédible aux yeux de tous.
Quand il affirmé qu´essien ne partirait pas en dessous de 45 millions + un joueur ( un moment il avait monté jusqu´a 50 millions du fait du retard de chelsea mais il a rebaissé a 45 :sarcastic: )Puis dimanche quand il a affirmé que l´ultimatum avait expiré et qu´essien resterait à Lyon , on ne peut pas revenir en arrière d´autant que ce feuilleton dure tellement longtemps que s´il accepte finalement le transfert pour des conditions qui n´aurait même pas été respectées ce président serait le plus ridicule du championnat francais.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
11 août 2005 à 14:26:11

Tu le connais?

Pas sautant que Dreyfus....(pas pour vanner)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
11 août 2005 à 14:26:28

c´est sur qu´un mec qui vend un milieu de terrain de 22 ans pour 40 milliond d´euros va passer pour un clown :sarcastic:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:26:46

ya rien de ridicule et pourtant chu pour l OM

il aura kan mm tiré une somme enorme + tiago ^^

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
14 août 2005 à 20:12:43

C´est ce que je disais il va passer pour un clown alors qu´il etait catégorique sur le montant du transfert de 45 millions il va l´accepter pour 40 millions aulas il fait nimporte quoi et il dit n´importe quoi un vrai Clown quoi

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:14:34

. .....................40 millions + un joueur c à peu pres pareil que 45 + 1 joueur ( à ce niv bien sûr) donc c´est toi le clown avec ton topic

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
14 août 2005 à 20:15:38

l_exorciste4
Posté le 11 août 2005 à 14:26:28
c´est sur qu´un mec qui vend un milieu de terrain de 22 ans pour 40 milliond d´euros va passer pour un clown

+ un joueur surement c´est plutot abramovic qui va passer pour un clown quand essien va faire une saison de merde et qu´il va valir 5 millions bon je m´emballe la

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
14 août 2005 à 20:16:01

Ben nan 45 et 40, qu´il y ait un joueur ou pas en plus ca fait quand meme 5M de difference, ce qui n´est pas negligeable

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
14 août 2005 à 20:16:03

Un clown qui a batit le club le plus fort de France en l´espace de 10 ans...

sheva69
sheva69
Niveau 8
14 août 2005 à 20:16:37

Gagner 40M avec essien alors que Vieira a ete vendu seulement 20M par arsenal je trouve pas que c est du travail de clown

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
14 août 2005 à 20:20:12

ce que vous ne comprenez pas bande de naifs écervelé c´est que encore une fois c´est le championat de france qui est perdant dans l´histoire et encore un très bon joueur qui fout le camp..
Mais dites moi vous qui etes si content qu´essien sans aille vous croyez que c´est avec les 40 millions récoltés que le champ va s´améliorer????
a oui c´est vrai que sur le terrain c´est les billets en euro qui jouent et pas les joueurs que je suis betes... :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:21:19

non pour ça ya dejà les 600 m de canal......

sheva69
sheva69
Niveau 8
14 août 2005 à 20:26:18

keske tu veu faire contre chelsea? c kan mm aulas ( mm si tu le prend pour un clown) ki a resisté le plus longtps a l argent russe mais il sait ke pour l OL il faut d abord assurer l avenir financier du club. Mm en ayant le plus gros budget de france on est loin de celui de chelsea

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
14 août 2005 à 20:32:26

je pens eque c´ets bien de le vendre parce qu´il va faire une saison de merde a lyon vu qu´il ne veurt pas joueur donc c´ets pas mal pour lyon

Altercation
Altercation
Niveau 10
14 août 2005 à 20:38:14

Aulas un clown???
Le gars ils arrive a augmenter de 25M€ la valeur de son joueur et il se ferais passer pour un clown???

Et par rapport a 32M€, 40M€ y a 8 M€... et avec 8 m€, il y a de tres bon joueur sur le marché...

45M€ c´est comme si je ne veux pas vendre un truc qui m appartient mais qu logiquement vaux 15€. je dis a un gars, je ne le vendrais pas a moins de 45€. Le gars donne 32€, tu te dis, tien il peux payer donc tu persiste a 45€. Donc l autre paye 40€. Ba tu te dis que le jeu a assez durer et que 40€ c´est beaucoup mieux que 15€.

La vidéo du moment