Donc évidemment tout le monde ets pour le PSG ( dont moi ) et le topic du club monte a vitesse Grand V bref, dans toutes les cartes de visite il y a marké : Paris is Magic ! ! dés forumeurs crée mêmes des topics indiquant qu´ils voudrait mettre jv aux thèmes des couleurs de paris : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8262565-1-0-1-0-0.htm sans doutes un incompris
Bref , et dés que paris va perdre contre nice les boulets marseillais vont se mettre a faire des topics : " paris les nuls " , " parisien la honte " etc.... alors que eux-même ( marseille ) vont perdre 3 à 1 face à nice
Bref , dès que paris perdras tous les heureux nouveaux parisien depuis ces 2 exploit contre metz et sochaux vont indiquer sur leurs carte de visite : " Allez Guimguamp " c´ets évidemment automatiquement changé mais malheureusement dés que une victoire sera faîtyes 1624 boulets nouvo vont être supp de paris mais lors de leurs defaites évidemment contre Monaco sa va être sur leurs CDV : " supoorter de Golf a munich " bref , sur ce je vous laisse :amicalement: " sa derait marcher mais bon ) Bibi je shope dit : " bishop "