CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris sans Bueno et Rodriguez.

Good_to_go
Good_to_go
Niveau 2
11 août 2005 à 10:12:17

Je suis un peu inquiet! Si Paris devait perdre ces 2 joueurs le secteur offensif deviendrai un point inquietant. Surtout si l´on sait que Kalou va jouer la coupe d´Afrique, que Ljuboja s´en va et que Ogbeche va surment partir lui aussi...

Good_to_go
Good_to_go
Niveau 2
11 août 2005 à 10:40:35

Lol, ba non apparemment sa inquiète personne! Il ne manque plus que Pauleta se blesse et on aligne la reserve en attaque!

SUPP
SUPP
Niveau 6
11 août 2005 à 11:41:13

Dans le cas de Bueno et Rodriguez, le pbl est très différent.
1.Ils étaient en fin de contrat tous les deux en juin dernier ( ils sont donc bien libres pour les lois françaises et internationales FIFA) mais en Uruguay, une lio stipule que pour les joueurs de moins de 25 ans, dans le cas d´un contrat arrivé à terme, ils doivent une année de plus à leur clubs.(c´est bizarre mais c´est comme ça).
Par conséquent, en uruguay, Bueno et Rodriguez ne sont pas libres!Néanmoins, plusieurs faits plaident en la faveur de la bonne foi du PSG :
1.en février dernier, le psdt de penarol a proposé un nouveau contrat aux deux joueurs qui l´ont refusé : ils ont alors été interdir d´entraînement, de matchs et on ne les a plus payés§C´est une clause manifeste de rupture unilatérale de contrat ( cf Ribéry)
2.Les lois FIFA et Urugayennes etant différentes sur ce point ( fin de contrat), si la FIFA doit trancher il est tout à fait possible qu´elle prenne le parti des joueurs ( ils ne jouaient plus, n´étaient plus payés, etc).
On est donc très proche de l´affaire Ronnie en plus grave pour l´ancien club puisqu´à la différence de Ronnie, Bueno et Rodriguez n´étaient pas payés...Et rappelez vous la conclusion de cette affaire : une indemnité ridicule par rapport à la valeur du joueur et calculée en fonction du barême FIFA de rémunération de la formation.

ON est donc tout à fait en doir t de croire ce qu´avait dit Moutier : aucune indemnité pour Bueno et une indemnité de formation pour ROdriguez inférieure à 1ME.

No soucy.

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:41:47

Si Ogbeche part, c´est pas grave :non:

Good_to_go
Good_to_go
Niveau 2
11 août 2005 à 11:53:05

c clair qu´Ogbeche ce n´est pas un buteur, mais à défaut il peut toujours faire un peu de percussion. Enfin, si Bueno et Rodriguez restent...

Prepu
Prepu
Niveau 8
11 août 2005 à 12:01:29

j´espere que sa se terminera comme avec Ribery :oui: ya pas de raison que sa se passe autrement

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
11 août 2005 à 13:02:32

Good_to_go
Posté le 11 août 2005 à 11:53:05
c clair qu´Ogbeche ce n´est pas un buteur, mais à défaut il peut toujours faire un peu de percussion. Enfin, si Bueno et Rodriguez restent...

t´etait pas pour le psg y´a 3-4 ans toi ?
A l´epoque ogbeche etait désigné comme le plus grand attaquant espoir de l´epoque, les grand club le voulaient, a 17 ans et demi il etait titulaire en selection, il a mis des but de fou avec paris. Puis le psg a ruiné sa carriere comme celle de plain d´espoirs comme benachour, en le pretant dans les vieux club à la place de le vendre aux plus grands en pensant qu´il voudra tout donner au psg, ca va faire la meme chose pour ibisevic je le sens... Enfin ogbeche avait trop de qualités, je pense pas qu´il pourra les retrouver maintenant, mais dire que ce n´est pas un buteur, alors que pendant la saison 2001 je crois il avait mis 5 buts en 7 matchs...

team-psg
team-psg
Niveau 7
11 août 2005 à 13:13:17

c´est quand que la FIFA prendra sa décision??

Good_to_go
Good_to_go
Niveau 2
11 août 2005 à 15:31:32

je persiste et signe, ogbeche n´a jamais été très efficace devant les buts. Que ce soit avec Paris ou le Nigéria. Je l´ai souvent vu affoler les defenses mais être un buteur sa jamais. Peut-être parce qu´on lui a pas laisser complètement sa chance en le prêtant souvent...

ps:je suis supporter de Paris depuis plus de 10 ans

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
11 août 2005 à 15:33:54

10 ans de souffrance ! !!!

Good_to_go
Good_to_go
Niveau 2
11 août 2005 à 15:35:01

Sa pas été toujours marrant mais kan on aime on compte pas :ok:

THE_Mask
THE_Mask
Niveau 3
11 août 2005 à 15:38:59

c´est vrai, y´a 4 ans je crois ogbeche c´etait un putain de buteur ! A chaque fois qu´il rentrait il marquait je me souvient, il y a vait un match, contre troyes je crois, je sias plus, il avait mis un doublé, avec un frappe de 40 mettre, tout le monde l´annoncait comme le futur grand buteur d´afrique, puis apres y´a eu l´incompétences de dirigeant et on connait la suite

La vidéo du moment