Je suis partie chez le medecin, il ma examiner et je l´ ai dit :
- " qu´ es-ce que c´ est docteur ? je souffre ! "il ma repondu :- " tu ve voir de la souffrance ? , regarde le match de l´ OM samedi soir ! "
tiens, freddylepro@aol.com, tu m´envois un mail quand je dois rigoler ok ?
oé regarde le samedi soir puisquil est dimanche domage tu tété pourtt craké sur ta blague mais la finition né pas tré bone
c dimanche dommagela crampehttp://oui-un-bide.site.voila.fr/
bah ma blague date de la semaine derniere, tans pis ! !
samedi dernier on a joué a 17h15 dommage
c fou jai remarker kelke chosedes kil y a un semblant d´humour sur l´omy a tout les supporters ki saute sur leur prois tel des hyenes
ptin c bon on peut blaguer sur votre ekipe , ( meme si bon la javou ke c t faible )
pas de problemes pour blaguer, mais encore faut il que ce soit drole....ce qui est tres rare sur ce forum
mister_dawa Posté le 10 août 2005 à 20:49:52samedi dernier on a joué a 17h15 dommage
-pas de prob, j´ habite l´ ile de la reunion et avec le decallage horaire, ca fait samedi soir
ratrapage d´urgence
mister_dawa Posté le 10 août 2005 à 20:53:03ratrapage d´urgence
c bon j´ suis pas decendu le L2
tu me fai bien rire quand meme ^^
je connais des gens de la reunion pendant que nous on se peler ici cet hiver eux ils etaient au bord de l´eau
c sur que ici tu a la mer partout mais bon c´ est le temps d´ en profiter qui nous manque ( perso, je travaille 43h par semaines )