CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

om:un festival de brui et de couleur!!!!

saibaman
saibaman
Niveau 4
10 août 2005 à 16:31:23

faut pas faire preuve d´objectivité supreme pour dire que lyon merite detre champion....... enfin bref tu mfais rigolé........... et moi je trouve pas d´excuse au psg car il merite la place kil ont eu............ et sa c faire preuve d´objéctivité

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:33:10

je ne suis pas du tout d´accord avec toi, mais je perdrais mon temps à t´expliquer pourquoi, tu es trop buté...

je sais pas ou t´as vu que tes joueurs mouillaient plus le maillot alors que contre sochaux, ils n´ont rien montré du tout...

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:34:51

saibaman Posté le 10 août 2005 à 16:31:23
faut pas faire preuve d´objectivité supreme pour dire que lyon merite detre champion....... enfin bref tu mfais rigolé........... et moi je trouve pas d´excuse au psg car il merite la place kil ont eu............ et sa c faire preuve d´objéctivité

eh bon et tu leur a dir que tu trouvait ca normal a lyon et a rennes aussi???

et puis c´est facile de reconnaitre pour paris quand tout va mieux maintenant...

team-psg
team-psg
Niveau 7
10 août 2005 à 16:37:14

Non pas du tout quand letizi a loupé son dégagement du poing,Qu´est qu´à fait Yepes:il est venu sur la ligne pour sauver le PSG!!
Rothen en 2ème mi-temps,il n´a fait que des appels de balle sur son coté gauche pour pouvoir centré,Kalou est a l´origine du but!!
Letizi a sauvé les cages parisiennes 2 fois,Mendy a fait un double tacle dans sa surface pour empécher les sochaliens de tirer
FFFFFFFFOOOOOOOOTTTTTTTTTIIIIIIIIIXXXXXXXXXX

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:38:48

paris c´est fait bouger, n´a pratiquement aucune occas, félicitation pour ton nouveau mot " footix" c´est à la mode en ce moment, normal que tu le connaisse, il te va si bien...

saibaman
saibaman
Niveau 4
10 août 2005 à 16:40:29

jpeu te retourné le meme argument si tu veux:" ta été le premier a dire que lyon meritait d´etre champion???" g aucune preuve de sa.... et enfin arrete de faire le bon ptit suporter sa te va pas du tout parce que dans les autres topic t´es pas du tout comme sa.......

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:41:28

bon les boulets, c´est pas qu´il se fait tard mais je me fais chier avec vous, je vous laisse avec votre haine...

attention, pensez à ne pas faire de gosses plus tard...

team-psg
team-psg
Niveau 7
10 août 2005 à 16:44:02

on s´est fait bouger que 20 minutes et vous hier 90 minutes,contre lens 90 minutes et contre bordeaux 90 minutes
On a eu des occasions:mendy qui frappe en 1ère mi-temps au ras du poteau et le goal était battu,le but de cissé après,centre de rothen tête de pauleta ou le goal larrète avec beaucoup de chance et centre de rothen reprise de volée de Landrin cadrée

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:44:14

ah ouais???? tiens, j´ai remonté un topic à moi mais tu vas encore trouver une excuse, et ou t´as vu que je faisais pas le bon supporter...

saibaman
saibaman
Niveau 4
10 août 2005 à 16:45:09

c surtout que tu sais plus quoi dire alors tu te casse...............

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 août 2005 à 16:45:16

team-psg Posté le 10 août 2005 à 16:44:02
on s´est fait bouger que 20 minutes et vous hier 90 minutes,contre lens 90 minutes et contre bordeaux 90 minutes
On a eu des occasions:mendy qui frappe en 1ère mi-temps au ras du poteau et le goal était battu,le but de cissé après,centre de rothen tête de pauleta ou le goal larrète avec beaucoup de chance et centre de rothen reprise de volée de Landrin cadrée

si tu es objectif tu conviendra que c le match nul ki ete merité et non la victoire

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:45:20

hommage à lyon va voir si tu veux...

saibaman
saibaman
Niveau 4
10 août 2005 à 16:47:40

tu va mdire que tu va que sur ton topic???? ferme la ta été dans plein de topic et tu t pas géné pour insulté d´autre club... ferme la t´enerve tout le monde avec ta mentalité de d´hypocrite

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
10 août 2005 à 16:50:14

si tu es objectif tu conviendra que c le match nul ki ete merité et non la victoire

La loi du plus fort a fait gagné paris!!
Sochaux aurait du matquer mais grace a la solidarité de paris ils n´ont pas réussi a le faire!On s´est fais dominer les 20ère minutes mais on a su remonter et marquer,C´est tout

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:50:45

insulter??? vas-y trouve moi une seule insulte de ma part espèce de boulet qui sert à rien...

tiens je ne parle même plus avec toi, tu me saoûl...

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:52:19

saibaman, je t´ai mouché en remontant un topic, et tu ouvres encore ta gueule, tu ne m´inspire même pas la pitié...

Samy_Nasri
Samy_Nasri
Niveau 4
10 août 2005 à 16:55:10

n´oublié pa l´essenciel biento l´europe pour l´om :content:
t´inkiete bedio on va leur fermé leur geule a ses faco de parisien!!

aller l´om!

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 16:55:56

bon allé bon vent, je vous laisse avec votre haine...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 août 2005 à 16:56:53

ferme ta g*** naceri

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:57:49

pas de violence

pisse ( peace :question: ) and love :coeur:

La vidéo du moment