Zidane : «Rien de mystique»
Estimant que ses propos parus dans un entretien accordé à France football avaient été mal interprétés, Zinédine Zidane a réagi mardi sur son site internet en clamant que son retour en équipe de France n´avait «rien de religieux, rien de mystique». Zidane avait notamment affirmé dans le bi-hebdomadaire que sa décision de revenir en équipe de France relevait de l´«irrationnel» et du «mystique», évoquant «une révélation», «une voix», «une force irrépressible».
«Je veux réagir aux réactions qui font suite à l´article ( ...) Je veux dire aux gens qu´ils interprètent mal les choses, écrit Zidane. Cela me désole que l´on puisse faire des interprétations pareilles. J´ai toujours été clair et quand on regarde l´article du début jusqu´à la fin, je parle clairement d´une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l´article, poursuit le meneur de jeu du Real Madrid, je parle d´une personne. Jusqu´ici c´était quelque chose de personnel, je n´ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n´y a rien de religieux, rien de mystique».
Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d´en faire le moins possible avec la presse : «A partir d´aujourd´hui et suite à ces réactions pénibles, je n´aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n´aurai plus de soucis avec ce type de réaction».
Souce : http://www.lequipe.fr/Foootball/20050810_100525Dev.html
Voila a tous ce qui disait que Zidane avait quelque problemes Mentaux 
Merci les medias