vomme ( vanden borre ) o bout de 3 saison et demi , sa moins bonne note ( sauf goal) c´est 85 , et en plus , il fai presque 1m90 ! !
ro24
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:45:46
moi je voudré bien r.carlos a gauche mai il paré quil revien jeune dans longtemps car il patiré a la retraite a 39 ans est ce vré? Moi perso je comprenpas car ferdinand diminu depuis quil a 27ans sa me paré taut can meme ossi non moi je garde Ferdinand,C.ronaldo et ruud jusqua la retraite et apré je machete figo libre
cé ma 3e séson et can partil a la retraite? dites moi
Sheva-7-
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:20:00
Je viens de commencer une lm avec aston villa et j´ai bien du mal en D1 mais j´ai battu mu
mon equipe est aston villa du mode match !
Quelques joueurs svp a me conseiller
rtc82
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:43:28
les meilleurs joueurs sont:
nesta,ferdinand,rijkaard,gullit,gerrard,ronaldinho , zico,cruyff,samuel,nedved,van der vaart, pele,maradona,garrincha,ronaldo,totti,henry, recoba,owen,kahn,buffon,toldo. ce sont les meilleurs joueurs ke g trouvé.
GUIGUIF
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:50:31
Barthez Puyol Nesta Chivu Riise Zambrotta Gerrard Vicente Ronaldo Ronnie Rooney
Vous me conseillez quoi ?
Pseudo supprimé16 avril 2005 à 14:52:30
ma dream team: ___________Toldo________ __Terry__Samuel__Ferdinant__Nesta____ _Van Der Vaart__Zidane__Viera__Kaka´____ ________Totti________Henry_______ En remplacent: Ronaldinho,Emre,C.Ronaldo,Drogba,Adriano,Cruyff,Ma radona,Aymar,Robinho,...
ps:a la place de roberto carlos ya quelqun dotre mes je me rapelle plu son nom
Cristiano7
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:51:43
salut moi jai tout recommencer avec les joueurs tout boiteux et en faites jai acheté que des jeunes joueurs alors pr ceux qui recommence et qui le font pour la premiere fois:
GB: Lewis ( 16 ans) defenseurs: Dagaka / Agustien ( 17 ans)/Vomme ( 16 ans)/ ? ?? Milieux: Song billong / Cardasson/Sneijder etr Nakata jai pris car il est fort et pas cher
Attequant G.Rossi et Chamak
voila donc au début javé ça
Cristiano7
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:54:09
Comment on fait pour bien faire augmenter la réaction de son gardien car moi Lewis n´augmente pas la réaction il n´a que 82
Milner il est trop fort j l ai pris a Newcastle il avait deja evolué un peu,sa moins bonne state est celle du goal a 69.Sinon j cherche un remplaçant pour giggs,un att doué pour les passes et qui peut jouer milieux
moi g pense ke ca ne ser a rien de prendre des joueur come pele ou maradona il son tro for et ca ne fé pa une ekipe moderne. par contre g vou conseille rooney en atake il na ke 18 ans é la dans ma 3eme saison g mi 40 but en 20 match avec lui
eenox
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:29:03
---------------lewis---------------------
---dagaka---hursaido---evotargo--drost---
---_______loyamo___essien_________---
-------------heunongas---------------
---wright phillips--oak delmalo--ben arfa--
remp.: ronaldinho-drogba-muntari-agustien...
voilà ma dream team
mais s.v.p. vs pouvez me dire ou trouver robinho ?