CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry xpdr!!!

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
10 août 2005 à 11:33:49

ouais, mais n´interprete pas mal.

alfred233
alfred233
Niveau 6
10 août 2005 à 11:35:45

Mdr moi pour lyon non pas du tt MDR c ´est moi qui suis arreté ds mes idées et c´est toit QUI " SAVAIT" que l´OM allait se fr battre des le debut pffff contradictoire et en plus j´attaque les pro-psg pq vous attaquez sans raison une equipe que vous ne supportez pas juste pq c´est " l´OM" pfff

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:36:40

c´est plutot toi kb qui laisse penser que je suis anti psg, moi je ne fais que parler du match...

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
10 août 2005 à 11:36:57

les marseillais oseraient -il encore ouvrir leur grande gueule :question:

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:37:54

on peut savoir reconnaitre quand une équipe est plus forte que la sienne, on peut etre objectif surtout...

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:38:43

tiens un boulet de plus, relis le titre du topic, c´est un marseillais qui l´a fait???

muse-30
muse-30
Niveau 10
10 août 2005 à 11:38:47

Je vais venir mettre mon petit grain de sel là dedans...

Marseille ne méritait pas de gagner, ca c´est sûr. Autant sur la volonté que sur le jeu présentait, ca ne volait pas très haut!
Seulement, ils ne se sont pas pris une fessée.
La Corogne à largement eue la possesion de balle, mais qu´en a fait cette équipe?
Une trentaine [au moins] de centres direct sur la tête d´un défenseur, ds les bras de Carasso, ou derriere les buts. Bref, la Corogne n´a jamais réussi à être transcendant et n´a pas exploité sa main mise sur le match par un plus gros écart au tableau d´affichage.
L´OM aurait même pu et ce, contre le cours du match inscire des buts.
Quand Niang va il être adroit ou tout simplement lucide au lieu de se precipitait?
Quand aux fautes, faut avouer qu´elles étaient Espagnols pr la plupart et que l´arbitre selon moi n´a pas été au top. Pr ce qui est du penalty en revanche, a vitesse réelle, il semblerait vraiment que Niang soit retenu par le maillot... en visionnant le ralenti, c´est moins évident

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 août 2005 à 11:39:22

MisTer_Kiri Posté le 10 août 2005 à 11:36:57
les marseillais oseraient -il encore ouvrir leur grande gueule

meme si on va en l2 tu nous entendra dire aux armes ! !!!
et tu verras tjrs plus de maillot de l´om a paris que ce du psg :lol:
alors on peut l´ouvrir et t´inquiete pas l´histoire d´un club ne se fait pas sur 3 ou 4 matchs

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:40:11

hommedumille
Posté le 10 août 2005 à 11:33:49
ouais, mais n´interprete pas mal.

tkt pas :-) et je voudrais ps membrouiller avec bradepute le plus grand comik ke ce forum est porte :oui:

alfred233
Posté le 10 août 2005 à 11:35:45
Mdr moi pour lyon non pas du tt MDR c ´est moi qui suis arreté ds mes idées et c´est toit QUI " SAVAIT" que l´OM allait se fr battre des le debut pffff contradictoire et en plus j´attaque les pro-psg pq vous attaquez sans raison une equipe que vous ne supportez pas juste pq c´est " l´OM" pfff

:d) :hum: t t ou kan y avai 200 000 anti-paris
non mais c bon toi tu me soule ossi a sortir ta vielle science a 2 balle
on ne peut se permmetre de critike marseille pour la raison kon est parisien mais c koi cette mentalite ?
on a kan meme le droit davoir une opinion
bon si tu supporte pas lesprit mokeur , et les topics anti - ( ekipe ) tu devrais pas rester sur ce forum paske sa fuse de partout :oui: et si paris a une crise ( faite ke sa arrive pas :ange: ) les marseillais seront les premiers a chambres :ok: et c normal c bon enfant ( pour ma part )

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 août 2005 à 11:41:32

87eme minute ( 2-0)
Après une faute non sifflée de Juanma sur Niang dans la surface, le long dégagement de Molina relayé par Valeron atterrit dans les pieds de Carril, parti dans le dos de Sy.N’Diaye. A peine entré en jeu, Carril trompe Carrasso.
" non sifflée"

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:41:54

mais tu fais des conclusion débiles, ou t´as vu qu´il disait qu´un parisien ne doit pas critiquer marseille???

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
10 août 2005 à 11:42:05

[antiparisiens] Posté le 10 août 2005 à 11:39:22
MisTer_Kiri Posté le 10 août 2005 à 11:36:57
les marseillais oseraient -il encore ouvrir leur grande gueule

meme si on va en l2 tu nous entendra dire aux armes ! ! !!
et tu verras tjrs plus de maillot de l´om a paris que ce du psg
alors on peut l´ouvrir et t´inquiete pas l´histoire d´un club ne se fait pas sur 3 ou 4 matchs

Mdr et depuis que tapis est parti du club plus aucune coupe ni de championnat, il n´a pas enseigné a son remplaçant l´art de payer les matchs????

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:43:56

Mdr et depuis que tapis est parti du club plus aucune coupe ni de championnat, il n´a pas enseigné a son remplaçant l´art de payer les matchs????

:d) ce matin je met les infos sur koi je tombe " les faux compte de marseill juger au debut de lannee prochaine "

:sarcastic:

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:44:01

la chambre fait partie du jeu et la je suis carrément pour, mais en restant objectif...

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
10 août 2005 à 11:44:14

chui bien content que ca se soit arrangé nos histoires mec ( surtt pour un malentendu), bonne chance avec les acharnés :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
10 août 2005 à 11:44:55

C´est une horreur la gueule re ribery, mais le pire c´est quand il parle :hum: le pauvre enfant a du louper son brevet...

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 août 2005 à 11:45:17

eh psg team reflechi un peu,si tu connais un peu le football tu sais tres bien que c´est pas possible d´acheter tout un championnat par exemple et t´inquiete avec la grande geuele ki l´avait tapie il s´est fait griller pour ce qu´il a fait ! !!
acheter le milan en 93 c´est comme le bresil en 98 c´est TECHINIKEMENT IMPOSSIBLE et tu le sait ossi bien que moi alors tais toi et arrete de maronner ! !!!

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:45:18

c´est vrai que paris avec tous ses titres de champions de france, ils ont peut-être pas du payer assez...

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:45:54

hommedumille
Posté le 10 août 2005 à 11:44:14
chui bien content que ca se soit arrangé nos histoires mec ( surtt pour un malentendu), bonne chance avec les acharnés

:d) tkt :oui:

bon les gars moi jy vais , et continuer le debat :-p

:bye:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:46:40

bedio
Posté le 10 août 2005 à 11:45:18
c´est vrai que paris avec tous ses titres de champions de france, ils ont peut-être pas du payer assez...

:d) on en a eu que deux championnat :ok: bon cette fois jy vais vraiment lol :bye:

La vidéo du moment