CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry xpdr!!!

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:14:58

alfred parle de tes interventions, et tu es ridicule...

team-psg
team-psg
Niveau 7
10 août 2005 à 11:16:08

Eh bedio ok marseille s´est fait volé un pénalti hier mais il n´ont pratiquement pas touché une balle dans tous le match ou alor il la conserV moin de 10s.Le Betis était largement plus fort.Marseille depuis le début de l´année ont joué que 5 minutes et c´était contre le Lazio(3 buts en 5 minutes)
Arete de critiquer le PSG qui pour l´instant est 2ème du championnat et qui ne démérite pas ses victoires
Bdio t´es un footix qui ne veux pas voir la réalité

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:17:55

et comme tu dis ce ke tu pense sur l´om
il va te sortir ke tu fais ke cracher sur l´om
alors ke tu vex juste donner ton poin de vu

Adriano-Sheva
Adriano-Sheva
Niveau 4
10 août 2005 à 11:18:09

pf on sai fai voler un peno et niang a rater 2 ocazs c sur vou les parisien vou jouer pas tou les troi jour vou jouer toute les 1 semaines jaimerai bien vou i voir

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:18:14

ah je vois pas ou est le probléme, de dire que paris ne sera pas dans le haut du classement...

tu donne pas ton avis, tu parles d´un match que t´as pas vu...

et je n´ai jamais parler d´anti quoi que ce soit...

Et d´ailleurs, t´aurais donné tes arguments au départ, comme tu fais là, obn aurait pu débattre...

alfred233
alfred233
Niveau 6
10 août 2005 à 11:19:09

KB cobra pk parle tu de jugement c´est grave je parlais de ton objectivité sur ce topic c´est grave la maniere dont tu essayes de t´en sortir
Digne d´un gosse de 10 ans
a bon entendeur

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:19:31

team-psg Posté le 10 août 2005 à 11:16:08
Eh bedio ok marseille s´est fait volé un pénalti hier mais il n´ont pratiquement pas touché une balle dans tous le match ou alor il la conserV moin de 10s.Le Betis était largement plus fort.Marseille depuis le début de l´année ont joué que 5 minutes et c´était contre le Lazio(3 buts en 5 minutes)
Arete de critiquer le PSG qui pour l´instant est 2ème du championnat et qui ne démérite pas ses victoires
Bdio t´es un footix qui ne veux pas voir la réalité

C´est qui le boulet pov naze, le bétis a joué contre monaco, t´es bien un supporter de paris...

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:20:30

et en plus t´as vu ou que je critiquais paris, pov blair... :honte:

alfred233
alfred233
Niveau 6
10 août 2005 à 11:21:13

team-psg Posté le 10 août 2005 à 11:16:08
Eh bedio ok marseille s´est fait volé un pénalti hier mais il n´ont pratiquement pas touché une balle dans tous le match ou alor il la conserV moin de 10s.Le Betis était largement plus fort

La stupidité ds tt sa splendeur :D

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:22:16

alfred233
Posté le 10 août 2005 à 11:19:09
KB cobra pk parle tu de jugement c´est grave je parlais de ton objectivité sur ce topic c´est grave la maniere dont tu essayes de t´en sortir
Digne d´un gosse de 10 ans
a bon entendeur

:d) je donne mon avis il est ou le probleme , dailleur je sais meme pas pkoi je me justifie aupres de toi ta rien a voir dans listoire :oui: maintenant bon si tu veux jouer le bo goss vas y on tecoute :sarcastic:

bedio
Posté le 10 août 2005 à 11:18:14
ah je vois pas ou est le probléme, de dire que paris ne sera pas dans le haut du classement...

tu donne pas ton avis, tu parles d´un match que t´as pas vu...

et je n´ai jamais parler d´anti quoi que ce soit...

Et d´ailleurs, t´aurais donné tes arguments au départ, comme tu fais là, obn aurait pu débattre...

:d) depuis le debut jessai de debattre et avec CERTAINS marseillais c pas possible :non:
avoue ke ton ekipe nest pas au point :oui:

alfred233
alfred233
Niveau 6
10 août 2005 à 11:23:33

bah si je suis dedans c´est juste que tu n´apprecies pas le fait qu on te reponde
avoue que tu as tort tu t´es mis a critiquer un match que tu n´avais mm pas vu juste pq il etait de l´OM . ..

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:26:22

tu essaies de débattre??? tes idées sont arrêtées, et tu ne fais que critiquer l´om...

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:27:24

non alfred jai lu les differents commentaires et je pense ke marseille na pa fait un gran match

et kan jdi ke ta rien a voir c ke t ni pour paris ni pour marseille et je croi ke t pour lyon ( mais suis pas sur )

chacun son avis :oui: pas besoin davoir vu le match pour me donner une opinion car je savais kils allaient se faire retourner avec le debut du match :oui:

mais alfred tu ma lair bloker dans t idees , tu veux pas ecouter les autres dailleur si jai bien remarker ta charger les deux seule parisien , une coincidence ?

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:28:42

bedio
Posté le 10 août 2005 à 11:26:22
tu essaies de débattre??? tes idées sont arrêtées, et tu ne fais que critiquer l´om...

:d) encore une fois, paskon critik l´om on est anti-om :sarcastic: , on peu critiker l´om sur son debut de saison ki faut lavouer na pa ete glorieux je pense ke les marseillais ce sont rendus compte :oui:

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:29:01

il charge personne, il dit que t´es pas objectif, hier, y´a eu 3 occas de chaque coté, et toi tu dis que l´om s´est fais corriger...

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
10 août 2005 à 11:29:02

il est bien mon ptit reubeu :p) :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
10 août 2005 à 11:30:11

je suis le 1er a reconnaitre qu´on joue mal, mais ou t´as vu que j´ai dis anti-om???

team-psg
team-psg
Niveau 7
10 août 2005 à 11:30:25

franchement voir marseille joué depuisle début de la saison sa donne pas trop non plus envie de voir le match
Sinon dites pas que c´est parce que vous jouez l´intertoto que vous n´arrive pas en championnat parce que vous aviez le choix de la jouer ou pas vus aveez choisi de la jouer ne vou plaignez pas alor

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:32:18

hommedumille
Posté le 10 août 2005 à 11:29:02
il est bien mon ptit reubeu

tu parles de moi ?

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
10 août 2005 à 11:33:38

bedio
Posté le 10 août 2005 à 11:30:11
je suis le 1er a reconnaitre qu´on joue mal, mais ou t´as vu que j´ai dis anti-om???

:d) nul part mis c limpression ke sa donne :oui: reli t post plus haut ( je tavou ke jai le flemme de rechercher )
bon voila jai remis le debat sur de bon rail :-)

La vidéo du moment