CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de critiquer l'om :

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
09 août 2005 à 23:30:53

mais arretez vs ête lourd t´enfoncé les clubs français et pour ta gouverne Jin_kazama_13 il manqué beye meite et lamouchi footix

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
09 août 2005 à 23:32:19

et si tu juge sur 3 match n´oublie pa le match retour contre la lazio ou bizarrment quand on avé entièrement notre ékipe type on gagné

ptitfondu
ptitfondu
Niveau 2
09 août 2005 à 23:37:02

oui si tu ve mé la lazio c t pa une ékipe de foot i arivé mm pa a enchainé 3pase mm ajacio lé oré explosé nan serieu la fo pa abusé mé bon jespere kan mm la kalif de l´om au match retour é ke lyon osi pa chanpion a la limitre jprefere monaco car paris jpense seron 2eme ou 3eme premié sa sera cho mé bon on c jamé psg pour la vié alé llé club francé en coupe deurope

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
09 août 2005 à 23:37:18

Oui mais pour le jeu offensifs la plupart des recrues étaient là ( Ribéry ( bonne passe dans le dernier quart d´heure, niang qui connait les lobs mendoza, très présent ce soir et oruma, qui n´a servi a rien ) .

Lamouchi : Apart se prendre des rouge il fout rien
Meité : le meilleur défenseur au monde ! !!!
Beye : Qui donne la victoire aux ajjaciens lannée dernière :cool:

Altercation
Altercation
Niveau 10
09 août 2005 à 23:40:57

dark_riku Posté le 09 août 2005 à 23:03:23
et pour les lyonnais vu votre match contre stras ou le mans ou carew pousse les défensuer vu votre prestation sa va être cho la LDC! et essien ne vaut pas 100 million quand mêm arretez d´abuser viera a été transferé pour 20 millions donc arretez de croire que essien ets un dieu

tu sait, entre gagné difficilement 1-0 et perdre 2-0. je vote pour la premiere solution.
Sinon pour essien, ta rien compris.
Tous le monde le sait qu il vaux a peine 15M€, qu il ne sera pas ballon d´or.
Mais si tu juge un joueur qui est intransférable sauf a partir de 45M€, c´est pas pour sa qu il faut le lacher a 38M€.

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
09 août 2005 à 23:48:21

bien dit ! ! :-)

Moi je préfère gagner 1-0 difficilement que de perdre 3 fois sur 4 2-0 en se donnant à fond !

Vous pouvez nous critiquer mais la différence est là :
On a 6 points vous 0 ! !
3 buts marqués vous 0 ! !
1 but pris vous 4 ! !
On est surs de jouer la Champions League vous vous jouerez pas l´UEFA à 80 % ! !

Voilà donc arretez avec votre palmarès car on peut très bien dire que ces dernières années votre palmarès s´est bien arrêté alors que le notre grossi d´années en années ! !

Voilà :merci: :cool:

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
09 août 2005 à 23:54:22

arrété de critiquer les équipe car tout le monde trouvera un truc que dans l´autre équipe na pas dans chaque équipe ya des joueur + fort et d´autre non des entraineur mieux que d´autre
chui marseillai et ej déteste paris ( en championnat) sinon en UEFA ou EN lDC si elle y allé je la supporterai meme a contrecoeur mais bon elel represente la france o moin la seule chose que ej vois c´ets des jaloux qui critique l´om avec totuours la meme escuse en 1993 tapis a pyé le milan . .. ( message o parisien) si paris avé gagné la ldc on en parlerai encore dans le journal ok ? alors fermez et supporter votre club quand je vois des mecs qui se foutent de la gueule des joueurs c´ets des footix qui se moque pareceque l´om a perdu idem footix donc moi ce que je vois c´est des mecs qui sont plutot jaloux des supporteur marseillais donc stop et arrété de critiquer ya des équipes bonne et des moin bonnes donc marseille débute mal le championnat et alors quesque sa peux vous foutre l´année derniere c´était pas l´om cété une autre donc se moquer d´une équipe juste pareceque elle perd des matchs en début de saison c´ets nimporte quoi si on devait se moquai de toute les équipe qui perdrai on en finirai plus donc stop et soyer intéligent :ok:

sur ce :bye;

racolar
racolar
Niveau 16
09 août 2005 à 23:57:33

FanduBarca59
Posté le 09 août 2005 à 23:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- ayez le même palmares du + grand club français!
Seul aujourd´hui m´interesse

- qualifiez vouis pour une coupe d´europe!
C´est fait

- faite 2 finales de coupes de l´uefa c 7 dernière années!
On fait mieux, une finale de Champions´ligue

- attendez le match retour!
pff, pr ce qu´il y a à voir

- encouragez les clubs français!
. . .sauf l´OM

ALLEZ MONACO avec ses 1500 supporter a tous casser qui chantent en coeur :"Bouh le vilain on t´aime pas bouh le vilain on va te faire une grimace..."
PATHETIQUE.

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
10 août 2005 à 00:00:27

Tu sais j´ai raconté plus haut pourkoi je me moquais et ne soutenait pas l´OM
CAR L´année dernière ils mont absolument pas louper pendant 2 mois avec " Allez PSV ! !ALLEZ PSV ! !"
Alors moi je dis ALLEZ La Corogne ! ! ALLEZ La Corogne ! ! :bye:

racolar
racolar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:00:48

Sans oublier que ton club viens de perdre 1-0 contre le Betis,alors tu sais avant de critiquer...

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
10 août 2005 à 00:01:58

si on rentre tous dans ce jeu c´ets un cercle vicieu interminable

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
10 août 2005 à 00:02:38

C´est a moi que tu parles ? ? :question:

racolar
racolar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:03:05

in_kazama_13
Posté le 10 août 2005 à 00:02:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est a moi que tu parles ? ?

Non pk?

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
10 août 2005 à 00:03:46

l´om meilleur club en france : celui qui dit ca soit il est bourré soit des supporters de marseille enragés l´on torturé et l´on fait craquer

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
10 août 2005 à 00:04:52

meilleur club de france non mais meilleur palmares

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
10 août 2005 à 00:05:24

OK j´ai rien dit . .. je pensais que tu parlais à moi pour Monaco alors que je suis pour Lyon :desole:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
10 août 2005 à 00:05:53

Franchement vous avez rien de mieux à faire que de critiquer les équipes des autres. Vous etes vraiment nuls, occupez vous de vos équipes. :nonnon:

ju59200
ju59200
Niveau 4
10 août 2005 à 00:06:27

ah mais ta gueule dark-riku tu casses les couilles vré t un boulet toi dégage au lieu de dire des conneries on diré que tu fé plus critiquer les autres club que de supporter le tien,t´as un probleme ou koi?

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
10 août 2005 à 00:06:31

c´ets ce que j´ai dit dans mon post mais yaura toujour 2 ou boulet pour le faire

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
10 août 2005 à 00:08:42

ca y est parce que vous avait gagné la champions ligue vous etes les meilleurs surtout que tout les joueurs etaient dopé ce jour là en plus avec B.Tapie le match avait ete acheté parce ke gagner contre le milan ac...et aprés on dit que l´arbitre et antimarseillais,laisser moi rire

La vidéo du moment