CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie du film Pirates des Caraïbes

zlati
zlati
Niveau 10
09 août 2005 à 21:51:05

Alors telle la parodie du seigneur des anneaux " Lord of the Ringards", j´ai commencé à écrire la parodie du film Pirates des Caraïbes. Elle est entièrement de moi par contre je cherche un titre marrant pour Pirates des Caraïbes j´ai déjà trouvé " La malédiction du Blag Pearl".
Voici les personnages :
Elizabeth Mwan ( prononcez " moine")
Will Tournant
Capitaine Jack Sapparow
M. Lips
Commodore Badminton
Capitaine Barboussian

- Nous sommes les pirates, les forbans. On pille, on rançonne, on devient riches très vite, on se paye des prostits, yohoyoho... chantait gaiement Elizabeth Mwan, âgée de 9 ans, assise à la proue du navire Intercepteur, qui les emmenait elle et son père le gouverneur Mwan à Méga-royal, petite île située dans les Caraïbes où son père venait d´être nommé gouverneur. Soudain, quelqu´un intervint dans le dos d´Elizabeth :
- Ne chantez pas ça ici, Mademoiselle Mwan, cela porte malheur dans ces eaux, les pirates rôdent et...
- Cela suffira, merci M. Lips, coupa le capitaine Badminton, commandant du navire et honorable serviteur de la Couronne.
- Elle chantait une chanson sur les pirates, répondit le matelot. Ca va les attirer et ils nous tomberont dessus et là...
- Bien sûr, M. Lips mais je suis là, ajouta le gouverneur Mwan qui venait de sortir de sa cabine. Rompez maintenant, je ne voudrais pas que ma fille soit choquée par cette conversation.
Les deux personnes s´en allèrent, le capitaine et le gouvernuer dans leurs cabines et M.Lips et Elizabeth restait là, à contempler l´eau devenu verdâtre à cause des vomissements des autres passagers. Elle aperçut soudainement des tonneaux et des caisses. Sur l´une de ces caisses était allongé un jeune garçon d´à peu près le même âge qu´ Elizabeth, sans connaissance.
- Un enfant à la mer, se mit à hurler la fillette.
Tous s´activèrent pour remonter l´enfant à bord. Lorsqu´ils y parvinrent, une demi-heure plus tard, un cannonier s´écria :
- Mon Dieu !
Le spectacle qui s´offrait devant eux n´était pas des plus réjouissants : un navire marchand avait voulu accoster dans la baie non loin de là, mais le matelot à la barre devait être bien nul car après une fausse manoeuvre le bâtiment s´était échoué sur les rochers qui bordaient la côte. Cela avait profité à des pirates qui avaient ensuite mis le feu au bateau, après l´avoir pillé. Une barque était aussitôt mise à flots afin d´aller secourir les survivants ( s´il y en avait ! ) . Le gouverneur Mwan interpella sa fille :
- Je veux que tu t´occupes de ce garçon ! Fais comme si c´était ton frère !
- Mais j´ai jamais voulu de frère, moi, marmonna tout bas Elizabeth.
Pendant que son père s´éloignait, Elizabeth contempla le jeune garçon : elle lui enleva un bout d´algue sur son front et un crabe sur son orteil lorsque celui-ci reprit connaissance :
- Y a plus de danger, le rassura Elizabeth. Je m´appelle Elizabeth Mwan.
- Will Tournant...
- Comment se fait-il que...
Mais Will venait de s´évanouir à nouveau et déversait dans son pantalon le contenu de sa peur. Une puanteur délicate se répandit dans les airs mais le regard d´Elizabeth venait d´être retenu par une chose brillante au cou de Will : c´était un médaillon avec une scène perverse dessus. Elizabeth s´écria :
- Tu es un... pirate ! ! !
En effet les pirates étaient connus pour leur goût des choses cochonnes. La jeune fille prit le médaillon dans ses mains lorsque derrière elle :
- A-t-il repris connaissance ? interrogea le capitaine Badminton.
- Il m´a dit qu´il se nomme Will Tournant, mais je n´en sais pas plus, répondit la fille du gouverneur, tout en cachant l´étrange objet dans son dos.
Badminton s´éloigna et Elizabeth se leva et alla à la proue du vaisseau. Soudain elle aperçut un navire énorme avec des voiles noires, elle cligna des yeux et... Elizabeth se réveilla.

C´était la première fois qu´elle rêvait de sa rencontre avec Will. Cela faisait 10 ans. Elle se leva et s´aperçut qu´elle s´était endormie sur le cabinet. Cela ne l´étonnait guère, elle y passait le plus clair de son temps : cela faisait déjà une semaine qu´elle était constipée. Elle courut jusqu´à un petit tiroir et en sortit le médaillon pirate. Il était couvert de poussière. Elle l´accrocha autour du cou lorsque quelqu´un frappa à la porte. Effrayée, Elizabeth cacha le médaillon dans sa poitrine lorsque cette personne entra : c´était son père, accompagné de deux domestiques.
- Encore au lit ! s´exclama joyeusement le gouverneur. Il fait très beau, annonça-t-il tout en tirant les rideaux, dévoilant ainsi une superbe journée ensolleillée sur une petite ville. Je t´ai acheté une magnifique robe...
- Pour que je la mette lors de la cérémonie où le capitaine Badminton deviendra commodore, finit Elizabeth.
- Comment as-tu deviné ? s´exclama le gouverneur.
- Tu ne m´as pas offert une robe depuis 6 mois et cela fait une semaine que tu ne parles que du commodore Badminton.
- Ah tiens c´est vrai !
Deux servantes entrèrent dans la chambre avec un paquet et Elizabeth se changea derrière la paravent à l´effigie d´un groupe de hard-rock.
- Tu sais, commença Mwan père tout en observant le postérieur de la plus jeune des domestiques, le commodore a fait d´énormes efforts ces derniers temps et il mérite amplement cet avancement !
Derrière le paravent, Elizabeth avait du mal à enfiler son corset, visiblement trop étroit et qui la faisait atrocement souffrir au niveau de sa poitrine très gonflée.
- Elizabeth, est-ce que ça va ?
- Oui, mais ce nouveau corset me fait affreusement mal !
- Voyons, ma chérie, ces corsets sont à la mode du tout Londres !
- Alors, on se demande bien quels sont les femmes que vous regardez à Londres, pensa la jeune fille, mais elle se retint de le dire à son père.

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
09 août 2005 à 21:53:19

:ok: g tt lu :)

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
09 août 2005 à 21:53:57

le titre me semble correcte si c´est c

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
09 août 2005 à 21:54:28

le titre me semble correcte si c´est ca que tu vx savoir * :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
09 août 2005 à 21:56:17

Ok non mais le sous-titre c´est bon : La malédiction du Blag Pearl ( sous-entendez la perle de la blague). Mais je cherche un titre de parodie pour " Pirates des Caraibes"

zlati
zlati
Niveau 10
09 août 2005 à 22:28:35

mais bon faut que je la termine aussi....

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 août 2005 à 22:35:05

Pirates de la piscine :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 août 2005 à 22:41:39

Il est bien mon titre ou pas ?

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
09 août 2005 à 22:48:55

gone_de_bron69 Posté le 09 août 2005 à 22:41:39
Il est bien mon titre ou pas ?

:d) moi j´aime pas

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
09 août 2005 à 22:49:46

Ceylan__man
Posté le 09 août 2005 à 21:53:19
g tt lu

et il est fier :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
10 août 2005 à 11:04:41

:lol: [Bishop] et toi t´as pas une idée de titre ?

zlati
zlati
Niveau 10
12 août 2005 à 10:07:30

la suite c´est pour ds 15 jours à peu pres

zlati
zlati
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:23:41

:up:

La vidéo du moment