Un gardien HildebrandUn milieu récupérateur Geremi
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Hildebrand¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤ Campbell Touré¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤ Lauren Cole¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤ Geremi G.Silva¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤ Ljunberg Hleb¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Pires¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Henry
Pires en sorte de n°9.5
bizarre ta team
Vos prono pour ARSENAL / NEWCASTEL . Moi je dis2 a 0 pour arsenal . Mais bon faut etre méfiant de Newcastel !
2-1
-UuB- Posté le 13 août 2005 à 21:00:03bizarre ta team
Je trouve pas
Je vois bien un 2-0 pour les Gunners
Quelqu´un connait des bon sites sur Arsenal ? ( qui sont en francais SVP )
samsons
geremi n´est pas super par ailleurs
Geremi , Bof Bof ! !!
-----------????-----------Toure-Campel-Kompanie-Cole------G.Silva--Jenas-------Lungberg------------Hleb--------Henry--Reyes-------
un joueur qu´il nous faudrait, c´est le danois Poulsen qui évolue en Allemagnec´est un monstre au milieu de terrain
Je suis deçu , pour le match Arsenal / Newcastel, seulement 1 a 0 . Il faut absolument un millieudefensif ! Mais la victoire est la !
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Hildebrand¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Campbell Touré¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Lauren Cole¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Dyer G.Silva¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Ljunberg Pires¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Henry Owen
On a pas gagné 2-0 par hasard?
Si, 2 a 0 , je m´suis tromper ! :dsl:
samson g un site francais sur arsenal.
http://jennel.free.fr/arsenal/
même étant mancunien jfé un ptit tour sur votre site parfois bonne chance pr le championnat...
Merci Park-Ronaldo , bonne chance aussi a tonequipe pour le championnat !
non pas Dyer, il est trop bagarreux
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Given¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Campbell Touré¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Lauren Cole¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Poulsen G.Silva¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Ljunberg Hleb(ou V.Persie)¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Henry Owen
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Hidlebrand¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Campel-Kompanie¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Toure-A.Cole¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ G.Silva-Jenas¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ Lungberg-Hleb¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Henry-Reyes
pas jenas non plus, vu le match de tt à l´heure, wenger ne le fera jamais venir
Hargreave alors ?