Michael Essien va devoir se faire une raison. Jean-Michel Aulas, le président de l´Olympique Lyonnais a, semble-t-il, mis une fin ferme et définitive aux négociations avec Chelsea. Désormais, il va devoir s´atteler à la revalorisation du contrat de Michael Essien afin de lui faire en partie oublier les propositions des Blues. " Michael Essien est, et reste Lyonnais. Nous allons valider les propositions de contrat faites puis acceptées par son agent, et qui sont très valorisantes pour le joueur puisqu´elles comportent non seulement une revalorisation très importante, mais aussi une prolongation de son contrat jusqu´en 2009", explique le président de l´OL sur le site officiel du club.
Voilà la première marche pour un retour à la normale. Car il ne faut pas oublier que la présence de Michael Essien sera un véritable plus pour l´Olympique Lyonnais dans sa quête d´un cinquième titre consécutif de champion de France mais aussi et surtout en vue de son parcours en Ligue des Champions.
Mais Jean-Michel Aulas voit plus loin que ça : " Dans mon rêve, je le vois bien marquer un but de la tête, en finale de la Champion´s League au stade de France... face à Chelsea.... Et je le vois aussi Ballon d´Or." S´il le dit...
il est devint ! trop fort ! !!