mdr le faux cholo espagnole qui s´habille avec lacoste ou nike ou adidas ou puma chalééé! merde tu sais quoi? meme los angeles n´est pas 100% ghettos home boy! putin tu connais rien montreal se rapproche bien plus des villes u.s que de ton merdier d´europe ou y a aucunes ethnies a par des noirs, ou tout le monde ecoute du rock et sont des putins de nazis au gros nez et rouquinioles ici montreal c´est une ville carrement ghetto a part westmouth et quelques autres coins de juifs et d´anglais ese meme les construction, l´architecture fait de montreal une ville unique, melange de L.A, seattle et meme un peu paris ( pour le coter snobinard de marde ) mais moi au moins j´aime ma ville mais pas les blancs qui vivent ou elle est ese contrairement aux arabes qui sucent les francais qui les haissent a 87%
benzbenz02
Niveau 9
09 août 2005 à 01:38:10
Ahhh il est revenu le caribou!
raul1060
Niveau 7
09 août 2005 à 01:40:38
kel merde se type va te cacher vie a bxl voire si on ecoute ru rock on va tuer ta mere
fait pas le fou ou le dangereux vieux flamz si je m´habille adidas keskia ? avec tes vieux vetement vien pas f
momo_el_loco
Niveau 3
09 août 2005 à 01:42:15
c´qui a c´est que tu dit que t´es un vato alors que t´ecoutes pas la oldies et que tu t´habille pas en vato muchacho bon je vais manger moi aussi ese