CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ekip tipe mondiale:11 du barca

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
09 août 2005 à 18:11:09

Van Bommel, Xavi et Deco auront très peu de chance d´évoluer ensemble. Van Bommel n´est pas un milieu défensif de formation!

Puyol peut jouer à droite...pour ton information. Mais je pense qu´on devrait laisser cette place à Belletti. Effectivement, le jeu du Barça passe énormément par les ailes par le biais des deux latéraux Gio et Belletti. Il apportent certes du danger offensivement mais du point de vue défensif...C´est pas terribe terrible.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:11:09

ca me surprendrai quand même, car si riijkard a voulu un renfort offensif, c´était quand même pas par hasard, surtout qu´il sait pertinamment qu´il a déjà un super bonhomme sa voir larsson, que ronnie peut avancer d´un cran pour faire attaquant, et surtout que la jeune garde toque à la porte avec maxi lopez et surtout messi, un duo argentin sympa^^

dès lors, je ne pense pas que l´achat d´un attaquant soit le fait du hasard, surtout que 4 joueurs prédestinés à ce poste plus un autre éventuellement interchangeable, ca suffit amplement!

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 août 2005 à 18:11:10

l_exorciste4 Posté le 09 août 2005 à 18:09:50
je pense sérieusement que maxi va très peu jouer cette année....

Totalement d´accord avec toi :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:12:31

maxi va peut jouer c´est sur, je pense que quand il a été acheté c´était pour palier à la grosse blessure de larsson, mais bon, autant le prêter dans ce cas là, sinon il va nous faire une riquelme^^

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 août 2005 à 18:12:56

LensKiller Posté le 09 août 2005 à 18:11:09
ca me surprendrai quand même, car si riijkard a voulu un renfort offensif, c´était quand même pas par hasard, surtout qu´il sait pertinamment qu´il a déjà un super bonhomme sa voir larsson, que ronnie peut avancer d´un cran pour faire attaquant, et surtout que la jeune garde toque à la porte avec maxi lopez et surtout messi, un duo argentin sympa^^

dès lors, je ne pense pas que l´achat d´un attaquant soit le fait du hasard, surtout que 4 joueurs prédestinés à ce poste plus un autre éventuellement interchangeable, ca suffit amplement!

Ezquerro n´est pas une pointe Boulet c´est pluto un aillier droit ou meme un milieu droit

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
09 août 2005 à 18:13:33

lyon devrait demander son prêt, serait ce une bonne idée? vous en pensez quoi?

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
09 août 2005 à 18:15:03

Oui, certes mais il a déjà joué en pointe aussi! Mais ce n´est pas son poste de prédilection qui est plutôt aillier droit

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 août 2005 à 18:15:39

l_exorciste4 Posté le 09 août 2005 à 18:13:33
lyon devrait demander son prêt, serait ce une bonne idée? vous en pensez quoi?

Je ne croit pas car lyon a deja beaucoup d´attaquant et que il y aurai trop de bon joueur sur le banc

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:17:27

Ezquerro n´est pas une pointe Boulet c´est pluto un aillier droit ou meme un milieu droit

va te coucher s´il te plait
déjà tu m´insulte sans me connaitre et tu me juge sur une base ou tu te trompe même
est ce que j´ai dit quelque part attaquant de pointe?non j´ai dit renfort offensif!donc tes commentaires tu te les gardent stp...
marre des gamins qui respectent ni rien ni personne

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
09 août 2005 à 18:18:19

lenskiller je savais pas que t´etais modero d´un forum. Beaucoup de boulot? lol

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 août 2005 à 18:18:22

Kanou94 Posté le 09 août 2005 à 18:15:03
Oui, certes mais il a déjà joué en pointe aussi! Mais ce n´est pas son poste de prédilection qui est plutôt aillier droit

Oui mais je ne croit pas que riijkard la fai venir pour le faire jouer en pouinte je pensse pluto qu´il sera le remplacent de Guily car en Allier droit on n´a pas beaucoup de monde :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:20:05

exorciste: modero de deux forums, dont un qui décède à petit feu^^
sinon ca va le boulot est pas insurmontable mais je dois passer regulierement...

sinon, lyon semble esperer follement la venue de owen, donc dans leur immense vanité ils ne penseront sans doute pas à maxi lopez, surtout que le quota de joueurs hors UE est bien rempli
laissons les donc rêver un peu :sarcastic:

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
09 août 2005 à 18:20:54

Ezquerro peut jouer sur les deux ailes. Et pourquoi pas en pointe quand il le faudra? N´oubliez pas qu´il y a la CAN pour Eto´o, et avec Maxi et Larsson...Moi personnellement, je trouve que c´est un peu limite de compter sur ces deux joueurs ( non pas que je les sous-estime). Donc un attaquant de haut niveau ne serait pas de refus.

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 août 2005 à 18:22:38

LensKiller Posté le 09 août 2005 à 18:20:05
exorciste: modero de deux forums, dont un qui décède à petit feu^^
sinon ca va le boulot est pas insurmontable mais je dois passer regulierement...

sinon, lyon semble esperer follement la venue de owen, donc dans leur immense vanité ils ne penseront sans doute pas à maxi lopez, surtout que le quota de joueurs hors UE est bien rempli
laissons les donc rêver un peu

:lol: il N´auron jamais Owen d´acord avec toi :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:23:20

la volonté de recrue henry n´était pas anodine, mais je pense qu´on pourrait trouver bien meilleur que gio à gauche
de plus il commence à se faire un peu vieux ( bon ca passe encore mais il faut commencer a songer à l´avenir) donc il faudrai commencer à songer à lui trouver un remplaçant.
Je verrai bien evra dans la défense du barca

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
09 août 2005 à 18:24:43

C´est clair que sur le poste de latéral gauche. Sylvinho et Gio se font vieux ( la trentaine). Evra? Nan, désolé trop irrégulier malgré le fait que j´adore ce joueur.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:24:51

je les imagine pas pouvoir débourser le salaire de owen durant 4 ans :rire:
par contre si ce gars la vient, tant mieux pour lyon mais tant pis pour le championnat, parce que si il y a wiltord juninho carew et owen dans le jeu offensif Lyonnais, on peut déjà arrêter le championnat!

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 août 2005 à 18:25:01

Ezquerro peut jouer sur les deux ailes. Et pourquoi pas en pointe quand il le faudra? N´oubliez pas qu´il y a la CAN pour Eto´o, et avec Maxi et Larsson...Moi personnellement, je trouve que c´est un peu limite de compter sur ces deux joueurs ( non pas que je les sous-estime). Donc un attaquant de haut niveau ne serait pas de refus.

Tu oublie Maxi Lopez et puis Ezquerro en pointe il n´est pas de haut niveaux mais c´est vrai qu´il devra jouer en pointe durant la CAN et p-e si Eto´o ce blesse

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
09 août 2005 à 18:26:58

maxi lopez :lol: :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2005 à 18:26:58

evra pourrait trouver une stabilité dans un grand club je pense. Sinon, je pense que l´on pourrait renouer avec la filiale hollandaise pour le recrutement, avec par exemple un bouma qui pourrait être plus apte à épauler marquez que le reste de l´effectif, permettant ainsi à puyol de regagner son côté de prédilection, à savoir à droite.

__puol__marquez__bouma__evra

ca serait sympa quand même non?

La vidéo du moment