CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: match Aulas-Essien

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 août 2005 à 16:17:45

Mouai.. Je dis pas, Essien serait en ce moment à Marseille, je comprendrais qu´il veuille partir, en courant même! lol mais là avec Lyon il a un putain de pari sportif: gagner une 5ème fois le championat et essayer d´aller en finale de c1! mais quel con!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 16:19:11

il est pas con c´est compréhensible
le seul connard dans l´affaire ça doit être son agent

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 août 2005 à 16:22:27

moi je dis que qd t´as un contrat, tu dois l´honorer. si tu veux aller ds un autre club, t´attend qu´il y a une offre et qu´elle soit accepté par ton club. Sinon tant pis et c tout, ya pas à faire un foin dans les médiaset à pleurer.. sa cariière elle est carrément pas gâché si il reste à l´OL

boulakof
boulakof
Niveau 5
08 août 2005 à 16:25:15

bonne idée:

Si essien tien a partir a chelsea qu´il paye de sa poche la diffèrence entre l´offre de chelsea et le prix demander par l´ol...
ken pensez vous... moi je pense ke s´est 1 bonne idée meme si sa ne se passe pa come sa...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
08 août 2005 à 16:27:38

Moi je pense que Aulas est con, il devrait le vendre vu le prix que propose Chelsea et vu que Essien va rien faire cette saison.Mais Essien est tout aussi con mais ça c´est comme la majorité des joueurs.Mais je peux comprendre que Chelsea attire, même si c´est une pompe à fric, c´est un des grands favoris pour la LDC quand même et quoi qu´en disent les supporteurs ce n´est pas le cas de Lyon

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 août 2005 à 16:31:50

Oui mais si essien part, L´OL ne sera jamais un prétendant à la LDC..

Faudrait leur rentrer cà dans le crâne aux joueurs: si ils restent lgtps, on a le temps de bâtir une équipe. Là Lyon trouve peut être enfin son vrai buteur qui lui manquait et pas de bol il vont perdre dans le secteur du milieu de terrain.. C toujours comme cà en France..

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 16:34:14

moi je suis impressionné par le nombre de " madame soleil" qu´il y a sur ce forum : " essien va rien faire cette saison", " essien n´aura jamais le ballon d´or"

evilmarco7
evilmarco7
Niveau 3
08 août 2005 à 16:37:26

c´est les deux qui sont cons !
- aulas parce qu´il rêve un peu trop(essien au meme prix que gerrard mdr c´est trop pas le même niveau)
- essien parce que ça ne lui ferait pas de mal de rester une saison de + à lyon avant d´aller dans un plus gros club.il est con aussi parce qu´il veut aller a chelsea lol

bartol2
bartol2
Niveau 7
08 août 2005 à 16:47:19

evilmarco7 Posté le 08 août 2005 à 16:37:26
- aulas parce qu´il rêve un peu trop(essien au meme prix que gerrard mdr c´est trop pas le même niveau)
- essien parce que ça ne lui ferait pas de mal de rester une saison de + à lyon avant d´aller dans un plus gros club.il est con aussi parce qu´il veut aller a chelsea lol

C ossi ce ke jpense, pour moi aulas doit accept une offre de 35-40ME parceke essien ne fera rien lannée prochaine, mai c vrai ke ds cet affair lyon a gagné du respect sur la scène européenne, le " peti" ki résiste a chelsea! :ok:

Altercation
Altercation
Niveau 10
08 août 2005 à 16:48:44

boulakof Posté le 08 août 2005 à 16:25:15
bonne idée:

Si essien tien a partir a chelsea qu´il paye de sa poche la diffèrence entre l´offre de chelsea et le prix demander par l´ol...
ken pensez vous... moi je pense ke s´est 1 bonne idée meme si sa ne se passe pa come sa...

C´est un peu se qu a dit Mourihnio. " Le joueur ne veux plus jouer, il paye pour partir."

------------------------------------

evilmarco7 Posté le 08 août 2005 à 16:37:26

Non, Aulas le sait qu il vaut pas se prix là. Mais Aulas, veux du respect. Etre reconnu. Ne pas se faire payer comme les ***** . Abramovich peux lacher plus et Aulas le sait. Donc pourquoi ne pas en profiter.

Sinon Essien me dégoute. Qu il veulent plus jouer car il est pas payé ok.
Mais la il est payé et il joue pas.
On devrai arréter de lui donner un salaire. Vous vous voyer vous en train de faire la sieste et en meme temps obtenir un salaire du boulot qui devrai etre fait.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 août 2005 à 16:50:49

Sinon Essien me dégoute. Qu il veulent plus jouer car il est pas payé ok.
Mais la il est payé et il joue pas.
On devrai arréter de lui donner un salaire. Vous vous voyer vous en train de faire la sieste et en meme temps obtenir un salaire du boulot qui devrai etre fait.

si il reste à lyon pour ne jouer 1/3 match ça serait tt à fait comprehensible

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
08 août 2005 à 16:51:31

les fonctionnaires le font bien alors

bartol2
bartol2
Niveau 7
08 août 2005 à 17:03:16

[Super-Fiotte] Posté le 08 août 2005 à 16:51:31
les fonctionnaires le font bien alors

:lol: :rire: ta bien raison sur ce point mai lé fonctionnair ne st pa payé le meme prix, et on 1 boulo moin passionnan!!

La vidéo du moment