CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Lyon rencontre Chelsea en C1

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 août 2005 à 16:14:13

meilleure ambiance

1 om
2 paris
3 lyon
4 asse

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 16:17:48

sauf que si on ajoute les clubs anglais, par exemple, marseille se retrouve 21ème

pippo
pippo
Niveau 10
08 août 2005 à 16:20:01

il ne faut pas non plus croire que tout les clubs anglais ont des supporters comme ceux de liverpool

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 16:20:59

non mais tous ont la même approche du foot, et c´est ça qui fait la différence

boulakof
boulakof
Niveau 5
08 août 2005 à 16:21:39

Om 1er mais vs ete fou ou koi meme si ce vrai ke sa fè du brui... Jze pense ke l´on ne juge pa 1 public o brui. Il fo tenir conte du respect dé adversair, de l´arbitre et du public adverse... En+ a marseille c normal ki è + de brui il son + nombreu... dc a mon avi lé public de l´ol et de Sainté sont lé meilleur..

gef333
gef333
Niveau 10
08 août 2005 à 16:22:48

boulakof Posté le 08 août 2005 à 16:21:39
Om 1er mais vs ete fou ou koi meme si ce vrai ke sa fè du brui... Jze pense ke l´on ne juge pa 1 public o brui. Il fo tenir conte du respect dé adversair, de l´arbitre et du public adverse... En+ a marseille c normal ki è + de brui il son + nombreu... dc a mon avi lé public de l´ol et de Sainté sont lé meilleur..

Meme chose pour les parisiens :hum:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 16:37:02

boulakof
Posté le 08 août 2005 à 16:21:39
:d) +1
mais même dans ces stades je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de respect : siffler quand l´adversaire touche la balle c´est pas mon truc, je préfère le public anglais qui ne siffle jamais

raishe
raishe
Niveau 9
08 août 2005 à 16:49:30

bon en ce qui concerne le resultat je suis sur que lyon pourait perdre avec un 1-2 ou un truc du genre face aux blues ( chez eux)

Altercation
Altercation
Niveau 10
08 août 2005 à 16:50:35

On verra, je suis pas devin.

bartol2
bartol2
Niveau 7
08 août 2005 à 16:54:58

--Shikamaru-- Posté le 08 août 2005 à 16:17:48
sauf que si on ajoute les clubs anglais, par exemple, marseille se retrouve 21ème

Tenflame pas trop avec le championnat anglai, jme rappelle pr Liverpoule-marseille, lé 2000 supporter marseillai se faisai plus entendre ke lé 40000 supporter de liverpool, et encor jsui l1 detr un fan de l´OM!!!

PS: en angleterre jm bien lambiance de newcastle, ki malgré ke lékipe é toute pourite, ils font du bruit!!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 16:57:50

Je dirai plutto comme sa moi :d)

1) Asse
2) OM
3) PSG
4) Lyon
5) Lens
6) Rennes

bartol2
bartol2
Niveau 7
08 août 2005 à 16:58:13

Gef333 Posté le 08 août 2005 à 16:22:48
boulakof Posté le 08 août 2005 à 16:21:39

Meme chose pour les parisiens

Mai Paris on lavantage davoir un stade bien recouvert, ce ki garde le son, et jpeu dire ke ca fai une énorme différence, on enten lé champs dé otr virages ki nous arrive on longan lé mur, jétai à PSG-Lyon de la 37e journé(2004), c´étai impressionnan!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 16:58:36

bartol2 :d) il y a une nuance entre " bruit" et " ambiance"

evilmarco7
evilmarco7
Niveau 3
08 août 2005 à 16:59:19

c clair que les supporters de chelsea ne valent rien...on les entends presque pas je ne sais meme pas si ils ont des chants pour supporter leur club...
chelsea c´est le " monaco d´angleterre",tu entends juste des fois un petit bruit etouffé " allez chelsea!...).ils sont moins ridicule qu´eux quand même les supporters de monaco(je tiens a dire que j´aime bien monaco mais il faut bien dire que niveau supporter et chants c´est pas trop ça)

toune69
toune69
Niveau 4
08 août 2005 à 17:00:24

je suis 100% lyonnais, mais c´est vrai que je mettrai, par rapport a la capacité du stade :
1 saint etienne
2 lens
3 lyon
4 om
5 psg

hemaka
hemaka
Niveau 3
09 août 2005 à 13:00:59

à Stamford Bridge 3 à 0 pour Chelsea sans forcer, Carew ne peut rien faire face à Terry et Lyon sans Carew c´est rien.

EDDYOL
EDDYOL
Niveau 6
09 août 2005 à 13:03:29

mister_dawa Posté le 08 août 2005 à 16:02:03
completement faux je suis marseillais et je fais les deplacements...et les stades ou j´ai vu le plus d´ambiance c´est lyon, st etienne, et paris ( paris a un tré beau public meme si c´est nos ennemi il faut l´avouer)
:merci: derétablir la véritée

Prepu
Prepu
Niveau 8
09 août 2005 à 13:21:30

je vai de temps en temps o parc et je peut vous dire qu´a la télé on entend pas grand chose par rapport a ce qui se fait a l´interieur du stade du fait qu´il soit recouvert. mon dernier match c t PSG/Lyon ( 0-0 + expulsion de Yepes qui a valu a Mr Sars une chanson : il était un petit arbitre qui n´avait ja ja jamais arbitré oé oé :rire: c t exellent) malgré un début de saison chao tique il y avait une grosse ambiance j´ai eu des frissons tout le long du match mon seul regret c de pas avoir vu de but. :snif:

Voila j´avai envie de raconter ma vie ^^ :lol:

boubker
boubker
Niveau 4
09 août 2005 à 13:31:26

La meilleure embiance au monde c´est cel de Anfield ! ! INOUBIABLE ! !

boulakof
boulakof
Niveau 5
09 août 2005 à 13:35:39

la best ambiamce c au celtic park ( glasgox) j sui allé en vac et j´ai vu 1 match contre Dundee c´était enorme c´était ya 3 ans.

La vidéo du moment