CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anderlecht

amedineleouf
amedineleouf
Niveau 2
08 août 2005 à 02:52:44

mais t inconsien de cke tu di!! marseille c pck c imbecil il change tt les ans 90pour cent de leur effectif!!il comprenne pa ke ca ser a rien!! paris pareil mai cette saison je les sens bien!! ton club est bon certes mai il nariveron jms en quart de final dune ligue des champions!! mm le fc bale avai reussi a se fofiler avc les meilleur!!economikemen vs pouvez pa luter en europ!!un joueur kom dindan valai o moin 10milion et il et parti pr 3ridicul milion!! soi realist mon vieu

dropthebomb
dropthebomb
Niveau 5
08 août 2005 à 02:53:30

Merci Prince
Anderlecht contraiment aux clubs comme ajax ou psv fait moins peur

Prince_Kompany
Prince_Kompany
Niveau 2
08 août 2005 à 02:54:57

mais Bruges, chaque année c´est la même chose, 6 Matchs, 6 Défaites

Je veux pas critiquer hein , mais bon pourquoi tu dit sa si tu le sais meme pas?renseigne toi stp au lieu de dire sa parce que t´es plutot dans le faux là et pas un peu ! D´ailleurs sur le site UEFA Brugge est devant Anderlecht, site qui se base sur les résultats des 5 dernieres saisons européenes...donc je pense que tu peux te raviser
:-)))

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
08 août 2005 à 02:55:47

Prince, regarde la derniere LDC, tu sera fixé :) et puis ces classemnt pour moi ca ne veux vraiment pas dire grand chose :oui:

dropthebomb
dropthebomb
Niveau 5
08 août 2005 à 02:55:56

Excusez pour ma boulette, je ne suis pas un footix, excusez moii

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
08 août 2005 à 02:58:19

Oula autant pour moi, je confonds avec Anderlecht, mais bon en même temps, bruges ils n´etaient même pas en LDC alors :p)

amedineleouf
amedineleouf
Niveau 2
08 août 2005 à 02:58:59

le classemen c de la grosse dob!!kan tu voi ko classemen fifa ta le mexik et les eta uni ds les 10er!!

Prince_Kompany
Prince_Kompany
Niveau 2
08 août 2005 à 02:59:14

" ton club est bon certes mai il nariveron jms en quart de final dune ligue des champions"

Parce que Marseille le pourrai?...excuse moi d´en douter...

" un joueur kom dindan valai o moin 10milion et il et parti pr 3ridicul milion!! soi realist mon vieu"
Bon je me répète : renseignez vous avant de lacher des trucs comme sa. Le contrat de Dindane finissait en Juin 2006 soit un an de contrat...et donc c etais sa ou gratuit.La corogne a proposer en decembre 8 millions d euros que nous avons refuser car nous voulions l avoir pour la fin de championnat,dvoia j´éspère t´avoir un peu plus éclairer

Prince_Kompany
Prince_Kompany
Niveau 2
08 août 2005 à 03:01:15

Prince, regarde la derniere LDC, tu sera fixé

Ben les marseillais se base bien sur un match contre la Lazio et ils se croivent deja champion alors voila koi :lol:

Prince_Kompany
Prince_Kompany
Niveau 2
08 août 2005 à 03:05:00

" le classemen c de la grosse dob!!kan tu voi ko classemen fifa ta le mexik et les eta uni ds les 10er!!"

Fifa n´égale pas UEFA , regarde les 10 premiers du classement UEFA et tu verra que c est toout a fait crédible : Real , Milan , Barça , Manchetser , Inter , Chelsea , Arsenal , Juventus , Bayern...Je pense pas qu´ils ai volés leurs places :-)))

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
08 août 2005 à 03:08:17

ah ben tu peux critiquer marseille comme tu veux, je sais qu´ils sont mauvais donc :o))

amedineleouf
amedineleouf
Niveau 2
08 août 2005 à 03:09:44

donne moi tn msn prince compagny on va debatr!!

Prince_Kompany
Prince_Kompany
Niveau 2
08 août 2005 à 03:10:53

Ils sont pas mauvais mais bon , disons que pour leur moment leur nom et leur prestige ( grand il est vrai ) est bien plus grand que leur équipe sur le terrain que je trouve assez limité. Personnelement je vois pas trop ce qu´un Lamouchi fait dans uneéquipe de foot mais bon...Marseille ne serai pas Marseille sinon :-)))

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
08 août 2005 à 03:12:17

Lamouchi est pour moi la deception de l´equipe avec Koké, Luyindula, Ferreaira, très mauvais contre lens puis il y en a d´autre :p)

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
08 août 2005 à 04:24:03

prince kompany représente pour anderlecht,....mon équipe!!!!
cette année,carton plein,....proto au goal,que du bonheur!!!!!
bon,il a deja encaisser deux but,a son premier match,...mais bon,mettons ca sur le compte de l´adaptation a l´équipe!!!je crois en lui

dscaj
dscaj
Niveau 4
08 août 2005 à 04:28:44

John tu oublies vite c´est 3 buts qu´il a pris et non 2 et en plus du meme buteur.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
08 août 2005 à 04:53:48

oui,...je m´en excuse,....mais,quand y´en a pur 2 , y´en a pour trois!!!devise de l´equipe nationale belge!!!!aaaaaaaah l´autodérision ya rien de tel

dscaj
dscaj
Niveau 4
08 août 2005 à 04:55:35

On vera contre le boucher de San Marin. :-)))

:lol:

junior_1234
junior_1234
Niveau 4
08 août 2005 à 10:59:30

attention les petit pd d´anderlechtois sont de sortie apres leur victoire 6-0.hum hum contre la louviere.vive brugessssssss.

Prince_Kompany
Prince_Kompany
Niveau 2
09 août 2005 à 01:07:29

attention les petit pd d´anderlechtois sont de sortie apres leur victoire 6-0.hum hum contre la louviere.vive brugessssssss.

Oké on prend note Beau Gosse...

La vidéo du moment