CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry doit partir et thuram casse toi

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
07 août 2005 à 19:00:37

henry doit partir ya pu rien a faire a arsenal i gagnera jamé la champions league!!!

thuram ne doit pas revenir en equipe de france si il a pu l´envi d´y joué( c se kil a dit)

ou doit aller henry???
vs en pensez koi?

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
07 août 2005 à 19:01:43

moi je di barcelone

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 août 2005 à 19:02:34

je pense que tu devrais être pris en charge rapidement par un organisme sanitaire

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 août 2005 à 19:02:40

a saint etienne

il sera tres bien accueilli :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 août 2005 à 19:03:23

A Barcelone :oui:

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
07 août 2005 à 19:03:39

fo pa abuser

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 août 2005 à 19:06:30

henry c un anelka en puissance: tu l´enleve de son championna anglais y sait plus marquer

On a vu ce ka donné nico anelka au real, bin si henry va au barca y va causer sa perte

tout simplement

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
07 août 2005 à 19:07:50

nan ski fo pour lui c d bon ballon et c tt kom ts les attakants dans son style

barça ya ronnie , deco , ou giuly frenchemnt ca sré bien pour lui

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 août 2005 à 19:08:18

Et tu les buts qu´il met en LDC c´est contre les Anglais ?

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
07 août 2005 à 19:09:44

wé c vré

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
08 août 2005 à 17:14:59

jacky-show
Posté le 07 août 2005 à 19:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
henry c un anelka en puissance: tu l´enleve de son championna anglais y sait plus marquer

est ce que ca te dérangerait de fermer ta gueule au lieu de dire n´importe quoi stp?? parce que là si tu dis que en dehors du championnat anglais il c´est pas marquer ca veut dire que contre des équipes italiennes ou autre il ne sait pas marquer c´est ca?? et le festival de henry contre l´as rome 5_1 tu t´en souvien? et le triplé contre l´inter aussi?? alors maintenant ferme ta gueule au lieu de dire nimp et soit réaliste un peu allez bye

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
08 août 2005 à 17:21:04

ledieuhenry : ce qu´il a voulu dire, c´est que le style de jeu du championnat anglais convient parfaitement à henry...

Pour moi, il est très bien ou il est...

raishe
raishe
Niveau 9
08 août 2005 à 17:23:41

Barca n´a pas besoin d´attaquant....entre Eto et larson...ya deja bcp de qualite nan??

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
08 août 2005 à 17:25:23

BARRLEM_CITI
Posté le 08 août 2005 à 17:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ledieuhenry : ce qu´il a voulu dire, c´est que le style de jeu du championnat anglais convient parfaitement à henry...

de 1 il a aussi dit que henry ne savait pas marquer en dehors de ce style de jeu anglais!!
de 2 moi aussi je pense qu´il est très bien a arsenal en + c le club de son coeur donc tout va bien!! ca se voit ke henry n´est pas comme certains joueurs à ne penser qu´à l´argent...

raul1060
raul1060
Niveau 7
08 août 2005 à 17:28:31

il a aucune chance au barsa , Eto´o est bcp plus puissant que Henry , si henry na pas le ballon ds les peds devant le but il ne marque pas eto´o est bcp plu puissant , c un meilleur joueur et c tout

raishe
raishe
Niveau 9
08 août 2005 à 17:30:18

depuis le temps kil est a arsenal il a u le temps de ce blinder de tune.....

raul1060
raul1060
Niveau 7
08 août 2005 à 17:31:22

ledieuhenry Posté le 08 août 2005 à 17:25:23
BARRLEM_CITI
Posté le 08 août 2005 à 17:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

de 1 il a aussi dit que henry ne savait pas marquer en dehors de ce style de jeu anglais!!
de 2 moi aussi je pense qu´il est très bien a arsenal en + c le club de son coeur donc tout va bien!! ca se voit ke henry n´est pas comme certains joueurs à ne penser qu´à l´argent...

tes vraiomet trop con , arsenal tu croit que sa paye pas bcp ? surement plus que le barsa tite teub tes trop stupide hein paaaart

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
08 août 2005 à 17:32:54

Je ne veux pas rentrer dans le sujet mais Arsenal ne paye pas " beaucoups" ses joueurs, en tout cas moins que le Barça...

raishe
raishe
Niveau 9
08 août 2005 à 17:39:43

raul1060 Posté le 08 août 2005 à 17:31:22
tes vraiomet trop con , arsenal tu croit que sa paye pas bcp ? surement plus que le barsa tite teub tes trop stupide hein paaaart

1 je t´insulte pas donc du calme parce que moi aussi je peux m´exiter tout seul derriere mon pc
2 j´ai pas dit qu´arsenal sa gagnait beaucoup...c´est juste que je pense que depuis le temps qu´il ets la bads il a u le temps de se faire de la tune sans compter les pubs et tt le reste..... nan??? nan....sa doit etre un pauvre clauchard qui gagne rien......

y_fox
y_fox
Niveau 10
08 août 2005 à 17:39:48

Chez Arsenal ils sont trop jeunes leurs joueurs ce n´est pas avec une équipe de jeunots qu´on peut gagner une ligue des champions....par contre il forme bien les jeunes.

La vidéo du moment