Sur ce topic nous regrouperons toutes les braillerie de notre ami JMA
Apres la defaite a Caen 1-0
Lyon : Aulas outré par l’état de la pelouse de Caen
05 mars 2005 - 09 h 51 -
Après avoir fait constaté vendredi l’état déplorable de la pelouse du stade Michel D’Ornano avant la rencontre Caen – Lyon ( 1-0), Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, a bien sûr fustigé l’état du rectangle vert après la défaite des siens. Du coup, il va plus loin et demande désormais à être entendu par la commission d´éthique de la Ligue.
Déclaration de Jean-Michel Aulas ( président de l’OL)
« Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre Mr. Derrien et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d´argent dans le football, c´est simplement une parodie de spectacle. Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L´arbitre s´est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C´est un problème d´équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par -7° ( en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge. »
http://www.football365.frfr/depeches/story_165566.shtml