CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf tacle larbitre

Gradouble
Gradouble
Niveau 5
07 août 2005 à 10:46:08

06/08/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf tacle l´arbitre

Le président de L´Olympique de Marseille a sévèrement critiqué l´arbitre de la rencontre de Lens contre l´OM ( 2-0), M.SARS. «Je suis encore sous la déception de ce match, a-t-il déclaré. Il faut que l´arbitre change de métier et qu´il retourne arbitrer des matches de quartiers. C´est inadmissible.» Il lui repoche «le carton jaune à Nakata, une faute non sifflée sur Luyindula qui entraîne un contre et le premier but lensois, une faute non sifflée dans la surface de réparation lensoise».

Pour sa part, l´entraîneur olympien Jean Fernandez s´est contenté de déclarer : «Concernant le déroulement de la rencontre, j´ai du mérite à garder mon calme et je ne vais rien dire sinon je risque de me faire sanctionner. Mais les journalistes sont aussi là pour juger et dire ce qui se passe».

MENDOZA_17
MENDOZA_17
Niveau 2
07 août 2005 à 10:47:25

l´arbitre nou a volé le match ce bat***

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
07 août 2005 à 10:48:21

arrêtez de chercher des excuses, l´arbitre n´a p-e pas été bon, j´en sais rien , j´ai pas vu le match, mais c´est comme ça très souvent :oui:

et puis c´est l´arbitre le chef sur le terrain donc on ne commente pas ses décisions :-)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 août 2005 à 10:55:00

T´fasson Lens a beaucoup mieux joué

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
07 août 2005 à 11:07:31

g été au match et je peux vous dire qu´il y a eu une super main de Nakata ds la surface dc chut!!!

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
07 août 2005 à 11:31:47

:oui: des deux côtés , c´est la même chose ! dc pas d´excuse à avoir !

fyxion
fyxion
Niveau 6
07 août 2005 à 11:39:40

les marseillais il cherche des escuse bidon c pa la faute de larbitre si il on perdu :rire:

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
07 août 2005 à 11:45:15

fo arretez de chercher des solution de facilités, ya toujours des erreurs d´arbitrage a tt les match alor vs croyez pas victime plus que les autres et franchement vous avez mal jouer...

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
07 août 2005 à 11:46:26

il critique le carton jaune pour Nakata ? ?? :ouch:
Franchement il ferait mieux de la fermer... et puis même s´il avait pa sifflé le péno, Lens en a mis un 2è, donc je vois pas où est le probleme...

racolar
racolar
Niveau 16
07 août 2005 à 11:50:26

Le probleme c´est qu´ils ont mis le 2eme a l´action qui a suivit le peno pas sifflé :ok:

thot64
thot64
Niveau 8
07 août 2005 à 11:55:07

escuse bidon des marseillais :rire: :rire: :rire:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
07 août 2005 à 11:58:27

C´est un fake :lol:

C´est pas Diouf qui dit sa , mais un gars de Monaco :-)))

Pour le rouge de Evra :)

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
07 août 2005 à 11:59:15

Foot - L1 - Monaco : Brianti tacle l´arbitre

Le vice-président de Monaco et nouvel homme fort du club, Gérard Brianti, a sévèrement critiqué l´arbitre de la rencontre de l´ASM contre Auxerre ( 0-2), M. Thual. «Je suis encore sous la déception de ce match, a-t-il déclaré. Il faut que l´arbitre change de métier et qu´il retourne arbitrer des matches de quartiers. C´est inadmissible.» Il lui repoche «le carton rouge à Patrice Evra après l´avoir simplement averti, une faute non sifflée sur Meriem qui entraîne un contre et le premier but auxerrois, une faute non sifflée dans la surface de réparation auxerroise».

Pour sa part, l´entraîneur monégaque Didier Deschamps s´est contenté de déclarer : «Concernant le déroulement de la rencontre, j´ai du mérite à garder mon calme et je ne vais rien dire sinon je risque de me faire sanctionner. Mais les journalistes sont aussi là pour juger et dire ce qui se passe».

L´AJ Auxerre, au grand dam de Jacques Santini, déplore deux blessés à l´issue de cette rencontre. L´entraîneur auxerrois craint que les ligaments soient touchés. Les défenseurs Younes Kaboul et Bacary Sagna ont été victimes d´une «grosse entorse de genou». Kaboul s´est blessé tout seul au genou droit en effectuant une extension en première période. Pour sa part, Sagna a été victime d´un tacle de l´international Patrice Evra qui, sur l´action, a été exclu. «Il ne le fait pas exprès, a souligné Sagna, fair-play. Mais je saute et en retombant, il me touche le genou gauche.»

Fabien Cool souffre par ailleurs d´une entorse de la cheville droite. «En première période, je me suis jeté sur un ballon et j´ai pris appui sur une bande du terrain qui s´est décollée», détaille-t-il. Sur le match, Jacques Santini a dressé un constat plein de perfectionnisme. «Avec quatre points en déplacement, c´est bien au point de vu comptable mais je ne peux pas dire que je sois totalement satisfait de la rencontre. On a mené au score et Monaco était à dix. On aurait pu mieux négocier. Mathématiquement, c´est un match intéressant mais ce n´était pas très convaincant dans le jeu.»

Gradouble
Gradouble
Niveau 5
07 août 2005 à 12:01:45

:snif: méHEU

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
07 août 2005 à 12:06:47

MDR le fake... ya des mecs k´ont rien à faire :lol:

toninio33
toninio33
Niveau 2
07 août 2005 à 12:15:12

gradouble gros ksos avec t´es vieille news, faux footballeur, les gens comme toi ca menerve bat**

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
07 août 2005 à 12:17:16

Oui c´est le vice président de Monaco je l´ai lu hier ya vraiment des boulets !

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
07 août 2005 à 12:34:54

maintenant on a la preuve que Marseille sont des Ordures Menageres et Paris des Pros Sur le Gazon

jo_the_boss
jo_the_boss
Niveau 3
07 août 2005 à 13:51:23

et toi un gros bouffon!
pfff . ..
idem pour lauteur de ce post ta que ca a faire? espece de gamin va test vraiment une ptite mer**...

Gradouble
Gradouble
Niveau 5
07 août 2005 à 13:53:54

calme toi mon gros :ok: :)

La vidéo du moment