telemen PARIS est trop fort ! !
brigade anti crampe
une crampe de deux minutes
brigade anti bide
j´commence à avoir mal au ventre avec ts ces bides moi
bon allez moi je vais aller faire un tennis natty et les autres
ciao
reviens léon j´ai les même à la maison !
aller reviens...
s´te plaît...