CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compos pour l'OM + nouvel recru

samsons
samsons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:54

------------carosso-----------
beye---Baldé----A.Luis---Taiwo
-------Oruma------Mavuba------
Ribery-----------------Malouda
---------Niang----Koller------

Avec ca , on peut espérer gagner un titre :oui:
Alors meté vos compos pour le championat 2005/2006 . Surtout aprés la défaite de l´OM contre ! !!!!

mat06
mat06
Niveau 9
06 août 2005 à 23:26:37

c´est pas bon la drogue surtout à 12ans.. :ok:

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
06 août 2005 à 23:27:15

et l´alcool

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 août 2005 à 23:27:22

:rire: :lol: Koller, Mavuba et Malouda!! :rire:

koke51
koke51
Niveau 9
06 août 2005 à 23:27:51

il est con se jeune

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
06 août 2005 à 23:27:59

meme si vous avez zidane , ronaldo , ronadinho etc..... vous gagnerez plus rien tellement l´om ca pue la defaite !

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
06 août 2005 à 23:28:36

lol

adriano_style
adriano_style
Niveau 5
06 août 2005 à 23:30:13

compos marseille: 4-3-3

-----banane------------
pomme--pastekke---poire--
--le pen--orange---fraise
--melon--L2----intertoto

:lol:

koke51
koke51
Niveau 9
06 août 2005 à 23:30:43

sa par contre ct nul

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
06 août 2005 à 23:31:47

adriano_style Posté le 06 août 2005 à 23:30:13
compos marseille: 4-3-3

-----banane------------
pomme--pastekke---poire--
--le pen--orange---fraise
--melon--L2----intertoto

:lol:

put1 comment c pas drole surtt kan on c ke le PSG a pas reussi a se qualifié pour l Intertoto :lol:

forza_om4
forza_om4
Niveau 2
06 août 2005 à 23:32:26

ta raison koke crame le il est ridicule
Allez l´Om c pa en 2 matchs que l´on voit les champions ( paris champions ppffffffffff la blague ^^ )

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
06 août 2005 à 23:35:16

nan mé moi jé un sixieme sens en ce ki concerne les resultats du psg. crois moi pas si tu veux mé javé prédi les 2 victoires de paris 3-0 sur marseille il y a 2 ans(je crois)

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
06 août 2005 à 23:37:15

----------Letizi---------

Mendy---Yepes---Rozenhal---Armand

-------------Mbami---------------

Cissé--------Dhorasoo----------Rothen

-----------Kalou-----------------

-----------------Pauleta----------

________________________________________

-------------Niang---------------

Ribery------Nasri---------Mendoza

-------Oruma------Lamouchi--------

Taiwo----Dehu----Meite------Beye

--------Carasso-----------

om: equipe de peintres
Psg : equipe a fiere allure

samsons
samsons
Niveau 10
07 août 2005 à 14:07:57

Moi chui marseillé mais je trouve l´equipe pourri et chui pas trop pour l´OM car il sont nul :-(( ! !!!!! En plus 2ème meilleur budget de france et on a un recrutement pourri ! Des supporter du VEL´ qui chiale . Meme le PSG est meilleur.....Alors faut pas dire que je suis dopé , moi je vois la réalité , avec cette équipe qui irra p´tetre pas en UEFA .
Alé Arsenal , ASM , Barça ( om)

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
07 août 2005 à 14:09:37

adriano_style
Posté le 06 août 2005 à 23:30:13
compos marseille: 4-3-3

-----banane------------
pomme--pastekke---poire--
--le pen--orange---fraise
--melon--L2----intertoto

jai beau etre pour pari kelle vielle blague :ok:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
07 août 2005 à 14:10:27

jamais Mavu a Marseille MDR , si il part c est pour arsenal ou la real..

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 14:11:52

mdrrrrrrrrr paris qui s´y connai mieux en foot que marseille AH oui c´ets vrai Luiz fREn,andez qui achete Ronaldhino et qui le fait pas joué moi je dit bravo paris :honte:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
07 août 2005 à 14:12:17

Janot
Ilunga
Z.Camara
diawara
hognon
Sablé
Zokora
Hellebuyck
Feindouno
Mazure
Piquionne

Allez les verts !

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 14:12:23

oups Fernandez

JO90
JO90
Niveau 8
07 août 2005 à 14:16:46

nasri né pas dans pes4 ou il a 1 autre nom ? ???

La vidéo du moment