Oui Cruyf je suis d´accord mais g pas pris ttes les equies pour voir ca c trop long c surtout prise de tete bon sinon voici les nouveautés que g pu constater:
Deja je tiens a signaler ke la cinematique de debut est grandiose.
La neige est enfin au rdv mais elle ne tombe pas, elle est presente sur la pelouse.
La fumée qui sort de la bouche lorsqu´il fait
froid.
Le joueur peut se blesser au cours du match sans attendre specialement une faute
Jouabilité amelioré, mais pour les connaisseurs ils savent de quoi je parle, ca ne peut se ressentir que manette en main ca, c difficile a expliquer a ce niveau la.
Les relances a la main du gardien sont bien meilleurs
Le choix des directions des ballons est bcp plus precise
Lors des coups francs une jauge s´active meme lors d´une passe ( contrairement a avant c t juste sur les tirs)
Arsenal, Chelsea ont les licences d´apres ce que g pu constater, des nouveaux stades.
Une chose sympa aussi, lorsque l´on marque on a une cinematique sur les supporters ou l´on peut voir les supporters avec le maillot du Real par exemple si c´est le Real qui marque...
par contre une nouvelle icone apparait est apparu en haut a gauche en partie ( un Point d´exclamation en Vert) mais je ne sais pas ce ke ceci voulait dire
Heuuuuuuuu apres je ne sais pas trop, c tout en japonnais donc pas evident de tt verifier, en tt cas mm si la version est excellente y´a pas une aussi grosse difference entre PES4 et PES que pouvait Avoir PES3 et PES4
Voila ; )